StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Episode VII : Peter Mayhew de retour pour jouer Chewbacca ?
 
C'est de plus en plus sûr !
07/04/2014
Source Bothan[MAJ] Le retour de Peter Mayhew devient de plus en plus certain ! Aujourd'hui, le magazine The Hollywood Reporter, généralement considéré comme une source fiable, affirme sur son site internet que l'acteur réenfilera le costume de Chewbacca pour le tournage de Star Wars Episode VII.

Aussi crédible soit la source, rappelons toutefois que rien n'est certain tant que Lucasfilm, Disney ou l'équipe de l'Episode VII ne l'ont pas confirmé.

Si cette nouvelle se vérifiait, ce serait une première confirmation de l'indépendance de la nouvelle trilogie vis-à-vis de l'Univers Etendu. La mort de Chewbacca avait en effet été racontée dans le roman Vecteur Prime (1999), qui se déroulait vingt ans après l'Episode VI - Le Retour du Jedi (1983). L'Episode VII, quant à lui, prendra place une trentaine d'années après son prédécesseur.

Pour rappel, le tournage principal de l'Episode VII est censé commencer en mai, mais le président des studios Disney Alan Horn a révélé que certaines prises de vues étaient déjà en cours.

Restez connectés sur SWU !

_________________________________________


Actualité initiale du 28 mars :

Alors que la présence de Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (la princesse Leia) dans Star Wars : Episode VII semble quasiment certaine, des doutes persistaient quant à la participation de Peter Mayhew, l'acteur sous le costume de Chewbacca dans la Trilogie originale et l'Episode III - La Revanche des Sith.

Âgé de 69 ans, Peter Mayhew a en effet subi récemment de lourdes opérations des deux genoux. Il y a quelques mois, une rumeur laissait entendre que Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams cherchaient un acteur de la même taille (environ 2,20 mètres) pour le remplacer. Mais Peter Mayhew affirmait dans le même temps qu'il serait prêt à réenfiler le costume de Chewbacca pour le tournage de l'Episode VII.

Et il semblerait qu'il soit parvenu à ses fins, puisqu'on apprend aujourd'hui que l'acteur a annulé sa venue à la convention Comicpalooza (Houston, Etats-Unis) prévue fin mai, pour cause de "tournage". Le tournage de l'Episode VII doit justement commencer en mai...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396024056-petermayhew121311.jpg

Cela ne vaut bien sûr pas une annonce officielle, et il convient de rester prudent tant que Lucasfilm, l'équipe de l'Episode VII ou Peter Mayhew lui-même ne l'ont pas confirmé. Mais il serait surprenant que ce ne soit qu'une coïncidence.

L'Episode VII se déroulera une trentaine d'années après l'Episode VI - Le Retour du Jedi. Le film sortira le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien rater de l'actualité des nouveaux Star Wars !
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité