StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Episode VII : Adam Driver pour jouer le méchant ?
 
Plusieurs sources très sérieuses l'affirment.
28/02/2014
[MAJ] Suite à la diffusion de l'article de Variety, d'autres sources affirment à leur tour qu'Adam Driver jouerait dans Star Wars : Episode VII. The Hollywood Reporter prétend que le contrat serait bientôt signé, et ajoute que Michael Fassbender (Inglorious Basterds, X-Men : Le Commencement) et Joel Kinnaman (The Killing, RoboCop) auraient également passé des essais pour le rôle. Entertainment Weekly précise que Lucasfilm devrait faire une annonce officielle très prochainement pour confirmer la présence d'Adam Driver.

La présence de l'acteur dans l'Episode VII est donc annoncée par trois magazines réputés. Outre le retour des trois acteurs principaux de la Trilogie originale (Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher), il s'agit pour l'instant de la rumeur de casting la plus sérieuse concernant le prochain épisode de la saga. Rappelons toutefois que rien n'est certain tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle.

___________________________

Actualité initiale du 26 février :

Bonsoir à tous

Le site Variety.com révèle ce soir en exclusivité le nom d'un acteur qui aurait été casté pour l'Episode VII. Il s'agit d'Adam Driver qui, selon l'article, jouerait le méchant dans le film, méchant qui, toujours selon Variety, s'inscrirait dans la veine de Dark Vador.

Adam Driver

Adam Driver, 30 ans, joue en ce moment dans la série Girls et a été vu au cinéma dans Inside Llewyn Davis.

Son contrat pour l'épisode VII ne serait pas encore signé, mais cela se ferait dans les jours qui viennent. La décision aurait été prise tardivement à cause de problèmes de coordination entre les plannings de tournage de la nouvelle trilogie Star Wars et des futures saisons de la série Girls.


Source BothanVariety a l'air sûr de son fait, mais rappelons que sans confirmation officielle de la part de LucasFilm, cette information reste une rumeur.

Le tournage de l'épisode VII débutera en Avril. Le film sortira le 18 Décembre 2015.

C'était Link, sur une mission provisoire d'intérim en lieu et place de Piccolo, qui revient très vite. Je vous donne rendez-vous sur les forums.
Parution : 28/02/2014
Source : Variety
Validé par : link224
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/02/2014 - 17:40
    Joysstar a écrit:En méchant lui ? Il a plus la tête des subalternes de méchants. Il est loin d'avoir la présence de Christopher Lee ou Ian MacDiarmid. Il a plus l'étoffe des seconds rôles d'antagonistes comme Dark Maul.


    dark_tyrannus_csi a écrit:Je veux pas être méchant mais je vais l'être, il a plus une tête à jouer dans star trek :P
    En tout cas ça me laisse songeur quant à son rôle de méchant, il est vachement jeunot pour un sith quand même


    Tout à fait d'accord avec vous deux, pour être un méchant dans Star Wars il faut avoir un minimum de charisme, et je lui trouve plus une tête d'ados que d'homme malgré son age.
  • 28/02/2014 - 17:48
    Millenium-7 a écrit:pour être un méchant dans Star Wars il faut avoir un minimum de charisme


    Ouais, c'est pour cela que Dark Maul est raté complètement, même si son role n'était pas de faire un grand méchant égal à Vador... :x
    Après, peut etre va-t-il jouer une espèce de Maul version postlogie :chut:

    Bon, la rumeur continue, on a plusieurs magazines qui affirment qu'on le verra dans Star Wars VII, peut etre bientôt une première info officielle?
  • 28/02/2014 - 17:52
    Des tas d'acteurs au physique ingrat savent dégager un fort charisme. Pour ma part je ne le connais pas et j'attends de voir. Peut-être qu'il conviendra parfaitement au rôle (dont on ne sait rien pour l'instant).

    Sinon, un tabloid nous informe, photo à l'appui, que Carrie Fisher a maigri :

    Image


    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... Hills.html
  • 28/02/2014 - 17:58
    Dark Stratis 23 a écrit:Après, peut etre va-t-il jouer une espèce de Maul version postlogie :chut:


    Il n'est pas cascadeur lui :non: , c’était au moins le mérite de Maul, il pouvait faire des mouvements classes...
    Il lui donneront peut être des pouvoirs de la force à la Dark Sidious si jamais ils décident d'en faire un sith mais il faudra vraiment être convaincant avec son jeu d'acteur, si le méchant de la postlogie foire c'est tout le reste qui s’écroule.
  • 28/02/2014 - 18:08
    Millenium-7 a écrit:Il n'est pas cascadeur lui


    Ouais, quand je parlais de Maul, c'était niveau caractère, pas au niveau cascades. Plutôt sur le role en lui même.

    PiccoloJr a écrit:Des tas d'acteurs au physique ingrat savent dégager un fort charisme. Pour ma part je ne le connais pas et j'attends de voir. Peut-être qu'il conviendra parfaitement au rôle (dont on ne sait rien pour l'instant).


    :oui: T'as raison, je vais aussi attendre. Je connais pas cet acteur.

    PiccoloJr a écrit:Carrie Fisher a maigri


    Elle s'est remise en forme pour le tournage?! Cela risque d'être sportif Star Wars VII :D Leia avec de l'embonpoint, cela ne l'aurait pas fait
  • 28/02/2014 - 18:10
    Ah j'aurais préféré Michael Fassbender
    en fait, à ma grande honte :chut: , Adam Driver me fait trop penser au geek dans plus belle la vie http://www.pblv.org/images/actualite/mi ... 819143.jpg
  • 28/02/2014 - 18:15
    Et alors ? Avec un bon entrainement il peut devenir un excellent épéiste non ?
    Peut être pas dans l'épisode VII, mais pour le prochain ? :sournois:
    En tout cas j'aime bien sa tête. J'ai hâte de le voir en action :diable:
  • 28/02/2014 - 18:19
    Moi j'attends de voir pour Driver, je ne le connais pas du tout :transpire:

    Pour Fisher, sacré perte de poids :oui:
  • 28/02/2014 - 18:24
    Fisher est beaucoup plus jolie comme ça. :oui: J'aime bien sa longueur de cheveu, auraient-ils poussé depuis le temps ? De nouvelles coiffures en perspective ? Remarque, toutes les femmes de la famille Skywalker ont des coiffures exotiques.
  • 28/02/2014 - 18:56
    Qu'Est-ce que je vous disais depuis un an et demi au sujet de Fisher ? :siffle:

    Ce qui amusant c'est que c'est à peu prêt le physique qu'elle avait dans le dernier téléfilm qu'elle a tourné et qui avait été diffusé fin 2012. En fait son physique varie en fonction des tournages. :transpire:

    Sinon concernant Driver par pitié : arrêtez de présumer des talents d'un acteur et de si il colle au physique d'un rôle dont on ignore rien, en se basant sur des photos au naturel. Faut le répéter combien de fois que le cinéma c'est aussi la magie de la transformation ? :o

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité