StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un blurb pour Maul: Lockdown
 
Les portes du pénitencier...
22/06/2013
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous


Annoncé il y a un petit bout de temps déjà, Maul: Lockdown est le futur roman de Joe Schreiber (Deathtroopers, Red Harvest) qui paraîtra le 21 Janvier 2014 aux USA (comme ça, on n'accusera plus Del Rey de s'y prendre au dernier moment pour annoncer leurs bouquins...).


Evidemment, il sera centré sur Dark Maul, le seul méchant de Star Wars qui aura réussi à survivre après avoir été coupé en deux par un sabre laser, tout ça pour finir sur une planète paumée d'un coin reculé de la galaxie (comme je n'ai pas trop spoilé, je vous invite à regarder la saison 5 de The Clone Wars pour savoir de quoi je parle).


Mais bref, revenons à nos Zabraks. On connaissait déjà la couverture du roman (que je vais vous rappeler ci-dessous afin de vous offrir une respiration dans cette news), et le site Random House a mis en ligne un bon gros blurb, que voici aussi, sous la couverture sous ce paragraphe.







Le blurb :

Spoiler: Afficher
Situé avant les événements de La Menace Fantôme, ce roman est une suite excitante à Star Wars: Dark Plagueis.

Dans ce pénitentier de l'espace qui abrite les pires criminels de la galaxie, il s'agit de tuer ou d'être tué. Les prisonniers s'affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu'un empire souterrain de paris tire profit de ce sport sanglant illicite. Mais le concurrent le plus récent de cette arène sauvage, aussi démoniaque à contempler que mortel à affronter, se bat pour davantage que sa survie. Sa mission, au service de ses sombres maîtres, est de capturer une arme ultime, un objet capable d'oblitérer les Jedi et de conquérir la galaxie.

Les Seigneurs Sith Dark Plagueis et Dark Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo des plus affamés a de terribles plans pour l'utiliser. Mais tout d'abord, leur apprenti doit se débarrasser d'un gardien de prison assoiffé de sang, d'un gang de cannibales, du seigneur du crime Jabba le Hutt, et d'un horrible alien. Personne d'autre ne peut en affronter autant et survivre. Mais personne d'autre n'est un disciple du côté obscur et s'appelle Dark Maul.



Voilà pour aujourd'hui, on parle de tout ça sur les forums.
Parution : 22/06/2013
Source : Random House
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/06/2013 - 8:21
  • 22/06/2013 - 10:56
    très alléchant tout ça !
    Même si j’avoue que j'aurai bien aimé revoir les zombies de Joe Schreiber :transpire:
    mais bon on retrouve quand même un huit clos ce qui est pas mal, avec cette fois des gammes d'ennemies différents
    seul bémol ici le but principal n'est pas la survie, et j'ai peur (de par du tempérament de Maul) qu'on ne suive pas un groupe de persos hétéroclite qui diminue au cours du roman ^^ (ce qui est une règle fondamentale du survial horror :diable: )

    bref en tant que grand amateur de romans de ce genre et films de ce genre je prendrai quand même un certain plaisir (enfin je le crois) à le lire
  • 22/06/2013 - 12:59
    link224 a écrit:Un bon gros blurb :hello:


    ouaiiiiis ! trop bien ! :D

    Lain-Anksoo a écrit:seul bémol ici le but principal n'est pas la survie, et j'ai peur (de par du tempérament de Maul) qu'on ne suive pas un groupe de persos hétéroclite qui diminue au cours du roman ^^ (ce qui est une règle fondamentale du survial horror :diable: )


    Je pense que tu as raison, le bouquins sur vraiment centré sur Dark Maul peut être même encore plus que l'"Ombre du chasseur"
    Mais bon ont va d'avoir patienter encore quelques... mois.
  • 10/09/2013 - 18:51
    Bon, j'ai lu l'extrait à la fin de Razor's Edge, et ça peut s'annoncer pas mal ce bouquin :oui:
  • 10/09/2013 - 21:15
    Si j'ai bien compris, il n'est pas sur la liste des "possibles" de Pocket pour 2014, c'est ça ? (pas dans la liste du sondage)
  • 10/09/2013 - 21:20
    Non, car il n'y avait que des bouquins déjà parus ou paraissant en 2013.

    Ah, et histoire de vous faire frémir d'impatience, je vous dirai une phrase de l'extrait le 24, phrase assez WTF :D
  • 10/09/2013 - 21:48
    Ah ? Il ne sort plus en 2014 ?
  • 10/09/2013 - 22:01
    Oups, foiré sur la date :paf:
  • 10/09/2013 - 22:15
    J'espère qu il y aura une petite nouvelle dans l insider juste avant pour les chroniques oubliées
  • 10/09/2013 - 22:20
    Ben déjà, le 24, y'aura une phrase qui va vous faire réfléchir, commencez à réviser :diable:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité