StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Carrie Fisher reprendrait le rôle de la Princesse Leia !
 
D'après sa porte-parole, c'était une blague...
07/03/2013
[MAJ] Bien que dans son interview, Carrie Fisher semblait confirmer sincèrement qu'elle reprendrait le rôle de la Princesse Leia,  sa porte-parole Carol Marshall calme le jeu en précisant que l'actrice n'était pas sérieuse.

"Elle plaisantait", a-t-elle dit à CNN. "Rien n'a été annoncé".

Toutefois, Carol Marshall ne dément en aucun cas les rumeurs sur la participation de Carrie Fisher à  la nouvelle trilogie. Elle confie en effet au journal canadien The Globe : "Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas... mais rien n'a été annoncé. Restez connectés !"

La chaîne de télévision ABC News, qui a contacté LucasFilm pour connaître le fin mot de l'histoire, a reçu cette réponse : "Actuellement nous ne sommes pas en mesure de faire la moindre annonce sur le casting car, comme dit Yoda, "Toujours en mouvement est l'avenir.""

Carrie Fisher est connue pour son humour à toute épreuve. Mais était-ce vraiment une plaisanterie ? Ou bien l'actrice aurait-elle révélé l'information sans le feu vert de Disney et LucasFilm, d'où le rétropédalage effectué par sa porte-parole ? 

Il est en tout cas confirmé depuis plusieurs semaines que Carrie Fisher est en contact avec les studios pour reprendre son rôle dans l'Episode VII, tout comme le sont Mark Hamill et Harrison Ford. Reste à savoir combien de temps il faudra attendre avant une annonce officielle. 


                                               __________________________________________________



Carrie Fisher le confirme elle-même dans une interview accordée au magazine Palm Beach Illustrated : elle reprendra bien le rôle de la Princesse Leia dans Star Wars Episode VII.

"Palm Beach Illustrated : Disney va poursuivre la saga Star Wars, en produisant des films prévus pour les salles dès 2015. Pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de la Princesse Leia ?

Carrie Fisher : Oui."

                              

                
                          Princesse Leia - Carrie Fisher

Avec cette réponse claire et sans ambiguïtés, Carrie Fisher devient la première actrice de Star Wars - Episode VII dont la présence est confirmée !

Apparemment peu porté sur Star Wars, le magazine n'a rien demandé à Carrie Fisher sur les conditions de l'accord, ni sur ce qu'il en est pour Mark Hamill et Harrison Ford.

L'actrice s'est tout de même laissé aller à imaginer, avec son humour habituel, ce qu'est devenu la Princesse plusieurs décennies après les évènements du Retour du Jedi :

"Comment imaginez-vous la Princesse Leia aujourd'hui ?

Agée. Elle est dans une maison de retraite intergalactique [rires].

Je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus tranquille et moins disposée à participer aux grosses batailles.

 
Et elle porte toujours les macarons ?

Les macarons et le bikini, parce qu'elle a sûrement le syndrome du coucher du soleil. Au coucher du soleil, elle pense qu'elle a la vingtaine. Alors elle les porte et elle se fait interner."

Parution : 07/03/2013
Source : palmbeachillustrated.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/03/2013 - 1:35
    Surtout que sa porte-parole ne dément pas du tout les rumeurs (au contraire même), elle dit juste que Carrie Fisher n'était pas sérieuse dans l'interview...
    A mon avis c'est possible que le contrat soit déjà signé, mais que Disney et LucasFilm s'en réservent l'annonce.
  • 07/03/2013 - 6:54
    Sergorn a écrit:Moui. Ca sent un peu le représentant qui essaye de rattraper une bourde quand même. ^^'


    +100 ça se sent à 10km
  • 07/03/2013 - 7:16
    PaTaT0ss a écrit:
    Sergorn a écrit:Moui. Ca sent un peu le représentant qui essaye de rattraper une bourde quand même. ^^'


    +100 ça se sent à 10km


    :lol: :lol:
  • 07/03/2013 - 8:28
    Et je pense que LF prépare une grosse annonce pour le trio en entier quand ils auront tous signé, niveau pub c'est mieux que un à la fois... :neutre:
  • 07/03/2013 - 9:33
    C'est pas faux!
  • 07/03/2013 - 10:10
    Bon, en effet, ça sent plus la tentative de récupération de bourde qu'une forme d'humour de Fisher.

    Après, sincèrement, j'aimerais bien que cette question soit évacuée une bonne fois pour toutes, pour qu'on puisse aller plus loin dans ce qu'on va apprendre.

    Après tout, il reste 2 ans pour finaliser le film et on ne sait presque rien de l'avancée du projet. J'espère qu'ils vont pas faire ça à la va-vite...
  • 07/03/2013 - 11:36
    Je sais pas si c'est une tentative de récupération de la part de la porte-parole.
    Carrie Fisher avait déjà fait une blague de ce genre.
    Après, c'est pas impossible qu'elle ait été contacté mais peut-être que ce n'est pas signé.
  • 07/03/2013 - 11:39
    En fait, tout est une vaste blague depuis que Lucas a annoncé l'achat de la franchise par Disney ! Tout est faux ! :lol:
  • 07/03/2013 - 13:38
    dusse6 a écrit:Après, sincèrement, j'aimerais bien que cette question soit évacuée une bonne fois pour toutes, pour qu'on puisse aller plus loin dans ce qu'on va apprendre.


    Oui parce que là ça commence à devenir agaçant ces "oui j'en fais partie", "au fait, c'était pour rire"... "bon finalement c'est oui", "mais non c'était encore une blague".

    Soit ils confirment une bonne fois pour toute le trio lorsqu'il aura signé (s'il n'a pas déjà signé, mais qu'attendent-ils alors dans ce cas-là?) soit ils apprennent à tenir leur langue jusqu'au jour J...

    Et je précise que je suis archi pour le retour des trois acteurs et que les remarques déplacées sur leur physique sont absolument fatigantes.
  • 07/03/2013 - 16:34
    George Lucas en rajoute une couche en disant que les négociations avec Hamill, Ford et Fisher étaient déjà quasiment terminées, avant même que LucasFilm soit racheté par Disney :D

    http://www.businessweek.com/articles/20 ... -star-wars

    Il pense que si Disney ne veut rien confirmer pour le moment c'est parcequ'ils préparent sûrement une grosse annonce hyper-médiatisée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité