StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Alfonso Cuaron réaliserait l'Episode VIII ou IX !
 
Et autres nouvelles rumeurs...
26/02/2013

[MAJ] L'acteur Simon Pegg dément sur son compte Twitter avoir été choisi pour jouer un nouveau personnage dans l'Episode VII : "Je ne sais pas d'où vient cette ridicule rumeur sur ma participation au nouveau film Star Wars mais je peux confirmer que c'est de l'absolue Bantha poodoo."

Toutefois, il est probable que le casting pour les nouveaux personnages du film ne soit pas encore commencé. Il n'est donc pas exclu que JJ Abrams fasse réellement appel à Simon Pegg, le moment venu.
                                                                              

                                                ______________________________________________



Le blog marketsaw.blogspot.it, spécialisé dans le cinéma en 3D, affirme avoir une source très au courant de l'avancée de la nouvelle trilogie Star Wars.

Cette source leur aurait révélé que Disney et LucasFilm seraient enclins à confier à Alfonso Cuaron la réalisation d'un des futurs épisodes, sans pouvoir préciser s'il s'agissait de l'Episode VIII ou de l'Episode IX. Le réalisateur mexicain de 51 ans est notamment connu pour avoir réalisé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) et Les Fils de l'Homme (2006).                                                                        

                                                            Alfonso Cuaron


La source révèle aussi que le réalisateur de l'Episode VII JJ Abrams voudrait confier un rôle à Simon Pegg. L'acteur de 43 ans a déjà joué dans plusieurs films réalisés par JJ Abrams tels que Mission Impossible III (2006), Star Trek (2009) ainsi que sa suite Star Trek : Into Darness qui sortira dans quelques mois au cinéma.

Simon Pegg, qui est un grand fan de Star Wars, a d'ailleurs déjà participé à la série The Clone Wars en assurant le doublage du chasseur de primes Dengar.

                                                               Simon Pegg

La source du blog donne également quelques informations sur ce que serait le contenu des films à l'heure actuelle :
-l'Episode VII se concentrerait sur les enfants des Skywalker
-le moteur de la nouvelle trilogie serait la dualité entre deux personnages, dans la lignée de ce que fut la relation entre Anakin et Obi-Wan dans la prélogie, ou celle entre Luke et Vador dans la trilogie originale.
-le ton de la nouvelle trilogie serait proche de celui de la trilogie originale

Enfin, la source confie que Disney et LucasFilm attendraient que la participation de Harrison Ford à la nouvelle trilogie soit certaine avant d'envisager un spin-off sur la jeunesse de Han Solo. Les deux spin-off déjà en préparation auraient donc plus de chances d'être centrés sur d'autres personnages, tels que Yoda, Palpatine, Jabba le Hutt, Boba Fett ou encore Dark Plagueis
Source Jawa


Comme d'habitude, tout cela est à prendre avec prudence tant que les intéressés n'ont pas réagi.


Parution : 26/02/2013
Source : marketsaw.blogspot.it
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/02/2013 - 3:04
    Spoiler: Afficher
    Etant un fan de HP, je pourrais me prononcer longuement mais ce serait une perte de temps.
    Je vais juste dire que le film de Cuaron était l'un des meilleurs, même si la compréhension commence à devenir plus difficile sans bouquins je pense
    Les 2 premiers, fidèles au bouquin, pas mal, aucun souci.
    Les 4 derniers (puisque il y a les 2 parties) question suivi du bouquin, ca se dégrade beaucoup mais bon, le final peut être pas mal pour celui qui n'a pas lu les bouquins.
    Le 4 était un des moins réussi mais bon, pas très grave.
    Celui de Cuaron, donc était différent des 2 premiers, on le sentait bien, pourtant ce n'est pas si mal. Le rendu final est pas mauvais du tout. Il l'a plus réussi que tous les autres réalisateurs en comptant toutes les qualités et obligations à prendre en compte (bouquin, etc...)
    Après certains ont parlé de la modification du château selon les films, oui et alors ? Ou est le problème, il est pas mal quand même. c'est sûr que changer d'un coup ça peut faire bizarre mais un petit chateau sympa pour le 1 et 2 et un grand château plus complet pour la suite c'est pas mal. Alors, faut pas blâmer trop Cuaron pour ça.
    :lol:
  • 27/02/2013 - 7:40
    Bon on va faire plus simple : Qu'auriez vous dit si d'un épisode à l' autre ils avaient changé l'armure de Vador ?
    S'ils avaient changé le design des X-wing, du faucon millénium etc.....?
  • 27/02/2013 - 9:12
    deathstar7777 a écrit:Pourtant niveau compréhension ben franchement il y'a rien de dérangeant.


    A peine...
    Harry Potter et l'Ordre du Phénix, scène avec Harry et d'autres membres de l'Ordre dans le bureau d'Ombrage. Rogue se pointe. Harry qui sort : "Ils ont pris Patmol." Tu m'expliques comment tu fais pour comprendre cette phrase si t'as pas lu les bouquins ? C'est simple : tu ne comprends pas. A cause de Cuaron qui a fait n'importe quoi dans son film.

    Sans compter ce que j'ai dit sur HP3 quelques posts aussi (et je rajouterais tout le blabla sur Peter Pettigrew qui est bien trop moyen et très flou), le film n'est pas compréhensible sans avoir lu les bouquin :jap:

    HP3 est LE film (avec le 6) que tu ne pouvais pas te permettre de rater afin d'assurer une compréhension globale de la saga. Et ce sont les deux films, à mon goût, qui ont été les moins réussis...
  • 27/02/2013 - 9:18
    D'accord avec Link :oui:
  • 27/02/2013 - 9:25
    Les films de David Yates sont grossier, c'est vite dit ça : dans le trois, la scène des détraqueurs vers la fin (avec Sirius et Harry agonisants au bord du lac), tu vas pas me dire sérieusement que Cuaron n'en fait pas trois fois trop dans ses effets


    Mais si, je vais te le dire. Rowling parlait bien de plusieurs dizaines de détraqueurs sinon plus, non ? On pouvait donc légitimement s'attendre à un rapport de force complètement déséquilibré et à une scène impressionnante. À l'opposée, qu'est-ce qui justifie de déclencher l'apocalypse en plein jour pour deux pauvres détraqueurs, alors que l'attention du spectateur devrait se concentrer sur la surprise que constitue leur venue, ce qui impliquerait une entrée en scène soit brusque soit très progressive ? Et pourquoi casser tant de verre pour deux honnêtes armoires du Ministère brisées dans le bouquin, empêchant le spectateur de se concentrer sur l'intérêt tactique de l'acte ? Dernier exemple, quelqu'un pensait-il vraiment que Dumbledore aurait besoin d'une explosion thermonucléaire pour chasser quelques infortunés Inferi ? Là encore, on privilégie le grand spectacle sur la compréhension. Ce sont les trois premières illustrations qui me viennent à l'esprit, mais c'est comme ça tout le long, le décalage entre la lettre et l'interprétation des films en devient presque comique. Je ne parle même pas des rajouts à cette seule fin, genre l'attaque du Terrier qui bat des records d'inutilité :roll: Je trouve ça nul.

    Niveau respect de l’œuvre, c'est pas franchement mieux : outre le fait que le film soit incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas déjà l'histoire, il y a plein de manques (encore compréhensibles) ou d'ajouts totalement inutiles (Tomas Gillespee parlait d'Hermione).


    Je maintiens que c'est quelque chose de conjoncturel.

    Par opposition, je trouve le travail de Yates (au moins sur la mise en scène, je parle pas de traitement du scénario) très synthétique


    Ah bah ça, pour être synthétique, c'est clair, il n'y a qu'à voir le 5, tout le bouquin défile devant tes yeux en vitesse-lumière, impossible d'apprécier quoi que ce soit...
  • 27/02/2013 - 11:41
    Ou le 6 où le bouquin ne défile pas pendant 130 minutes et se termine en 20 minutes :paf:
  • 27/02/2013 - 12:51
    Spoiler: Afficher
    Le 6 est un cas à part, c'est totalement du n'importe nawak.
    Le coup du terrier, la modification du truc de la Pensine, le Quidditch (d'ailleurs pour ça le 5 fait aussi de la daube), certaines scènes exagérées, la disparition du petit combat de fin, le pathétique de quasiment toutes les "scènes de ménages" (même si je vois où il voulait en venir, ça n'excuse rien)


    Bon euh..... même si on se prononçait sur HP à cause de Cuaron, on dévie pas un peu du sujet ?
    Parce que on en vient à discuter pleinement de tous les mauvais aspects des films HP, et certains autres que celui de Cuaron.^^
    (en m^me temps vous m direz y'a de quoi critiquer avec Yates)

    Donc on va arrêter le massacre et revenir à plus simple (d'autant que ça me fait bizarre de voir une de mes saga massacrée comme ça :transpire: )
  • 27/02/2013 - 12:57
    J'allais le dire. Revenons à Cuaron et autres rumeurs.
  • 27/02/2013 - 13:49
    ashlack a écrit:J'allais le dire. Revenons à Cuaron et autres rumeurs.


    :lol: :lol:
  • 27/02/2013 - 13:59
    Je voulais faire une petite parenthèse au sujet de discussion de la page 9 concernant le retour de certains acteurs dans la suite des épisodes, j'ai donc une little question :p

    "Luckily Hayden Christensen is long since passed from this scenario"

    Donc en gros on ne verra pas Anakin (ni sous sa forme de fantôme jedi) ?

    J'ai grandis avec les épsiodes 1, 2, 3 donc ca me ferait un peu mal de ne plus le revoir :(

    Surtout que, dans l'histoire des persos de SW, Dark Vador est le seul que l'on voit dans tous les épisodes.

    Donc ca remettrait en cause une des "bases" de SW,

    vous en pensez quoi?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité