StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Un film Star Wars hors trilogie !
 
Zack Snyder aux commandes... Ou pas !
15/01/2013
[Mise à jour]
Source Bothan


L'annonce n'avait pas fini de faire le tour du net qu'un représentant de Zack Snyder a déjà démenti la rumeur, cette fois-ci sur le Hollywood Reporter :

"While he is super-flattered because he is a huge fan, Zack is not involved in any way with the new Star Wars. He is currently in post on his two films, Man of Steel and 300: Battle of Artemisia.”

Et en français :
"Bien qu'il soit très flatté parce que c'est un immense fan, Zack n'est impliqué en aucune manière dans les nouveaux Star Wars. Il est actuellement occupé sur deux films, Man of Steel et 300 : Battle of Artemisia."


Du côté de Vulture (merci au passage à Grand Fan pour l'avoir noté sur le forum), on se défend de diffuser de fausses informations et on persiste à dire que Snyder est sur le film... Alors, vrai démenti de l'équipe du réalistateur ou intox pour brouiller les pistes ?


Man of Steel sort cette année, tout comme 300 : Rise of an Empire (le vrai nom du film, le représentant de Snyder a l'air d'avoir un peu de retard sur ses infos ^^) : est-ce que ça ne laisserait pas le champ libre pour un film prévu pour 2015 ou plus tard ?


Une chose est sûre, la chasse au réalisteur de l'Episode VII continue...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Source BothanElle nous vient de Vulture, et c'est probablement la plus grosse information depuis l'annonce de l'Episode VII : Zack Snyder, réalisateur de L'Armée des Morts et de 300 notamment, sans oublier le futur Superman Man of Steel, qui avait annoncé rapidement ne pas travailler sur le 7e opus de la série, 1e grosse surprise, travaillerait en fait sur un film Star Wars indépendant. 2e suprise, celui-ci devrait se situer hors de la logique "films numérotées regroupés par trilogie" et raconterait une histoire à part, se déroulant probablement après l'épisode VI (cette dernière information est à prendre avec des pincettes). 


Au niveau du style, il s'inspirerait d'Akira Kurosawa et ses fameux Sept Samourai, film souvent loué par Lucas himself. Les Jedi ont déjà les costumes, il ne reste plus qu'à échanger les katanas contre des sabre-lasers.


Pas plus d'informations pour le moment mais les débats sont ouverts. Êtes-vous plutôt enthousiasmés par d'autres films ou plutôt sceptiques face au passage de la série, auparavant concentrée sur une seule histoire, à un regroupement de films aux histoires indépendantes ? Et quid du style de Snyder ? S'accordera-t-il bien à Star Wars ? Débattez-en sur notre forum, et restez connectés sur SWU pour ne pas louper les nouvelles informations.
 
Parution : 15/01/2013
Source : Vulture
Validé par : ashlack
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/01/2013 - 2:21
    Le démenti ne change rien : un représentant ne dira jamais aux médias "Bravo, vous êtes trop forts les gars. C'est vrai, Zack travaille sur un projet Star Wars ultra-secret !"

    Si Vulture a eu des infos aussi précises, ce n'est pas pour rien... (encore une fois, leur source a donné en premier le nom de Michael Arndt en novembre dernier).

    Et le pire de tout "Man of Steel et 300 : Battle of Artemisia." Le titre du film est faux, bravo au porte-parole :lol: C'est 300 - Rise of an Empire. Pour moi, bidon de chez bidon ce démenti. On verra dans moins d'un an :sournois:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    EDIT : Mise à jour sur Vulture. Il est 2 heures, j'ai la flemme de reformuler donc voici le fond de ma pensée postée ailleurs :

    [Mise à jour 2 : Le site Vulture vient de mettre à jour son article pour réaffirmer la justesse de leur source et de leurs informations. Snyder aurait bien rencontré récemment les exécutifs de Lucasfilm pour parler du projet. Encore une fois, Vulture est un site sérieux et il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que peut dire un porte-parole ! Ce dernier n'avouera jamais la vérité à quelques mois de la sortie de Man of Steel, alors que les enjeux financiers autour d'une suite - comme le souligne la mise à jour - sont énormes pour son client...]


    :sournois:
  • 15/01/2013 - 2:47
    Pas mal la réponse de Vulture ^^

    Je modifie un peu la news en conséquence :)
  • 15/01/2013 - 3:19
    Et Jeff Sneider de Variety confirme (que dis-je...), GARANTIT qu'il y a bien eu rencontre entre Snyder et Kathleen Kennedy pour parler de ce projet. Donc au minimum, ils en ont parlé. Le projet existe. Le seul truc sur lequel on peut chipoter est le fait que Lucasfilm accepte l'idée... Mais j'ai tendance à faire confiance à Vulture sur ce sujet.

    Jeff Sneider@TheInSneider
    No clue how REAL the Zack Snyder - Star Wars offshoot rumors are but I GUARANTEE he met with Kathy Kennedy to pitch her that Seven Jedi idea
  • 15/01/2013 - 7:56
    Ouais Snyder sur un Star Wars,ça ne me tente pas plus que ça (même un spin off).
    Je n'ai pas peur qu'il nous mette du rap ou des ralentis à foison.
    Ca vient surtout du fait qu'il tourne les scènes épiques d'une façon très appuyée.
    Tout le contraire des SW tournés jusque là (les scènes de combat sont magnifiques mais sont tournées de façon simple, ce qui fait leur charme).
    Et si on a un style très appuyé nul doute qu'on va se retrouver avec un trailer de TOR, et si ça ne me gène pas pour un jeu, pour un film bof...
    Comme quoi, il y a pire que Jackson pour un SW :diable:
  • 15/01/2013 - 8:04
    Euh ouais le démenti lol.

    A ce niveau ce genre de chose on peut pas y croire. Par exemple Hans Zimmer démentait fermément faire la musique de Man of Steel avant d'être annoncé :idea:

    En plus la façon dont le représentant de Snyder formule la chose est ambigu "Il ne travaille pas sur le nouveau Star Wars". Effectivement il ne travaille pas sur SWVII qui est le seul nouveau Star Wars annoncé. :lol:

    Bref là y a trop de choses qui se recoupe mais pour que y ait pas au minimum un fond de vérité.

    -Sergorn
  • 15/01/2013 - 10:16
    Je suis quand même curieux d'en savoir plus :oui:
  • 15/01/2013 - 10:44
    Ca risque d'arriver d'autant que, je crois, C. Kenneddy avait annoncé qu'elle ferait une révélation en janvier, ce qui ne nous laisse plus si longtemps sans rien à se mettre sous la dent.
  • 15/01/2013 - 11:31
    Si annonce il y a ce mois ci ce sera sans doute le nom du real de l'Episode VII.

    Pour d'eventuels futurs spin off on en saura sans doute pas plus avant quelques années.

    Je pense que l'idée est de faire l'Episode VII et caser des spin off entre le VII et le VIII.

    -Sergorn
  • 15/01/2013 - 11:33
    C'est ce qui me semble le plus logique.

    De plus, je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'on aura sûrement droit à une belle annonce au SWCEII :)
  • 15/01/2013 - 12:11
    Moi ça m'inquiète que soit sérieusement envisagé un one-shot/spin-off pour un FILM Star Wars...

    Une série live, des dessins animés, même un "nouvel" univers étendu, passe encore.

    Mais des épisodes réunis en trilogie ça représente je pense pour beaucoup l'âme des SW en longs-métrages.
    Si SW doit s'apparenter à ce que fait Marvel actuellement avec ses Avengers et tous ses one-shot autour, je serais dég... :(

    C'est logique que Disney veuille exploiter à donf le filon, même au risque de lui enlever de sa superbe. J'espère honnêtement que ça se confirmera pas ces films annexes...

    Ah, on me dit qu'un topic des inquiets existe...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité