StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et preview de l'épisode 12 de la saison 5
 
Les droïdes rencontrent (enfin !) quelqu'un...
01/01/2013
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous.

Le 12ème épisode de la saison 5 de The Clone Wars, intitulé Missing in Action, sera diffusé Samedi 5 Janvier aux USA. Voici son synopsis : 

Spoiler: Afficher
Dans une ville presque déserte, sur une étrange planète, les membres intrépides de l'escouade de droïdes découvrent Gregor, un clone qui a perdu la mémoire, et qui travaille comme plongeur. L'équipe de droïdes et leur chef doivent aider Gregor à retrouver la mémoire afin de pouvoir voler un vaisseau fortement protégé et retourner dans l'espace Républicain.


Et voici une preview de cet épisode :




On vous attend sur les forums pour en parler !
Parution : 01/01/2013
Source : SW.com et youtube
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/01/2013 - 13:56
    Un clone amnésique, pourquoi pas.
  • 01/01/2013 - 15:01
    La version clone d'Obiwan Kenobi: La barbe et l'alcool :D
  • 02/01/2013 - 0:35
    Ah oui tiens, j'avais presque oublié que ça reprend ce samedi. Le retour du commando droïd contre-attaque :paf:
  • 02/01/2013 - 18:53
    Millenium-7 a écrit:La version clone d'Obiwan Kenobi: La barbe et l'alcool :D


    Cétoutaféssa ! :lol:
  • 02/01/2013 - 23:28
    j'ai un peu l'impression qu'ils le trouvent facilement leur clone. bon attendons voir.
  • 03/01/2013 - 1:00
    jedi-mich a écrit:Un clone amnésique, pourquoi pas.

    On a bien eu un clone déserteur, clone traitre, manque plus un clone marié a son commandant jedi féminin et père :D
  • 03/01/2013 - 13:54
    Super !!! La série reprend, par contre le synopsis est pas terrible !!! :o
    C'est hallucinant comme certains épisodes de The Clone Wars sont intéressants ( je pense à l'excellent épisode où Dooku, Obi-Wan, Anakin sont prisonniers d'Hondo Onaka et sa bande) et comme certains peuvent être à chier sans déconner ( l'épisode des Padawans qui vont chercher leurs cristaux dans la grotte) Qu'est-ce qu'on s'en fout, on connait le principe depuis longtemps........ Au début de la Série, il n'en y avait pas d'ennuyeux comme ça....
    Franchement, les scénaristes donnent l'impression de tirer à pile ou face les épisodes chiants ou intéressants.......(c'est pas histoire de critiquer mais on le constate.....) :hello:
  • 05/01/2013 - 21:44
    Mouais, franchement bof pour un centième épisode ... :chut: Bon, c'était quand même mieux que les deux précédents, encore heureux :D

    Les droides et leur chef sont juste chiants à mourir.

    Le seul intérêt de cet épisode est donc le clone qui a perdu la mémoire. Si la situation est intéressante et aurait méritée plus de développement, elle est bien trop vite résolue. Le perso du chef cuisto ne sert strictement à rien, de même que la scène où les droides l'attaquent. :pfff:

    Reste donc les scènes finales. D'abord, il faut passer l'ultragrobilisme du clone (ou l'ultra nullité des droides à viser :roll: ), un simple clone parvient à détruire au moins une trentaine de droides, alors qu'il est sensé ne pas s'être entraîné pendant un certain moment, c'est vraiment pas crédible. Le seul bon point est la très bonne réalisation de la scène du sacrifice, notamment grâce à la musique :oui:

    Bref, c'est quand même très moyen. Faut dire, moi qui n'aime ni les clones ni les droides, je ne m'attendais pas à grand chose, et c'est ce que j'ai reçu. :paf:

    Au fait, c'est la fin de l'arc ou pas ? :?
  • 05/01/2013 - 23:25
    Vraiment bof, y'a rien de bon dans cet épisode, le clone amnésique est ennuyeux, c'est trop facile et même la baston à la fin, musique ou pas, ne rattrape rien.

    Finalement le meilleur épisode de l'arc c'était bien le premier, au moins c'était amusant.
  • 05/01/2013 - 23:45
    guiominusdu56 a écrit:Au fait, c'est la fin de l'arc ou pas ? :?


    Non, y'a encore celui de la semaine prochaine :wink:

    Bon sinon épisode vu, et je l'ai trouvé bien meilleur que les 2 précédents : y'a enfin un peu d'action, l'idée du clone amnésique est bien menée, l'humour est là juste comme il faut, le combat à la fin est surprenant dans son dénouement. Bref, sans être exceptionnel, ça reste bien plus regardable que beaucoup d'autres !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité