StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations de Janvier 2013
 
De quoi bien dépenser vos étrennes !
11/10/2012
Bonjour à tous

Voici la liste des comics à paraître chez Dark Horse au mois de Janvier 2013 (au cas où la fin du monde ne soit pas passée par là, bien entendu...). L'évènement sera le début de la nouvelle série Star Wars de Brian Wood.


Dawn of the Jedi - Prisoner of Bogan #3 (sur 5)
écrit par John Ostrander
dessins de Jan Duursema
couleurs de Wes Dzioba
Encrage de Dan Parsons
Couverture par David Michael Beck

En vente le 23 Janvier 2013, 32 pages.

Xesh et Daegen Lok sont en mission pour construire des Sabres de Force - une arme dont Lok sait qu'elle l'aidera à accomplir sa vision le montrant leader des Je'daii.
Mais les Rangers Je'daii sont sur les traces du duo, et la première rencontre entre les Je'daii et le Prisonnier de Bogan va être lourde de conséquences !





Star Wars #1
écrit par Brian Wood
dessins de Carlos d'Anda
couleurs de Gabe Eltaeb
Couverture par Alex Ross

En vente le 9 Janvier 2013, 32 pages.

Voici Star Wars comme dans vos souvenirs... et comme vous ne l'avez jamais vu auparavant ! Nous vous ramenons en ces jours plein d'aventures qui ont suivi la destruction de l'Etoile Noire - lorsque l'Empire était aux commandes, les Reblles en fuite, et la galaxie un lieu dangereux où tout pouvait arriver !





Purge – The Tyrant’s Fist #2/2
écrit par Alexander Freed
dessins et encrage de Marco Castiello et Andrea Chella
couleurs de Michael Atiyeh
Couverture par Dan Scott

En vente le 2 Janvier 2013, 32 pages.

Dark Vador, main du nouvel Empire Galactique, doit trouver un autre moyen de dominer les rebelles autochtones. La force brute ne fonctionnera pas sur ce peuple; Vador doit détruire le coeur de leur fierté, et remplir le vide laissé par celle-ci par la peur et l'obéissance à l'Empire. Mais un seul Jedi bloque le chemin menant au pouvoir.




Agent of the Empire - Hard Targets #4/5
écrit par John Ostrander
dessins de Davide Fabbri
encrage de Christian Dalla Vecchia
Couverture par Stéphane Roux

En vente le 16 Janvier 2013, 32 pages.

La Marine Impériale est arrivée et l'Agent Cross s'est vu officiellement demandé de stopper sa mission durant l'élection d'un régent pour assister le jeune Duc de Serenno. Mais Cross n'est pas disposé à laisser un jeune garçon innocent être utilisé comme un pion - même si cela sert les intérêts de l'Empire à court terme.




Voici donc les infos pour ce futur mois de janvier qui s'annonce d'ores et déjà très intéressant ! On vous attend sur les forums pour en parler !
Parution : 11/10/2012
Source : Newsrama
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité