StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] La couverture d'Annihilation dévoilée
 
Un nouveau blurb en prime !
26/05/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

[MAJ]

Voici un blurb du roman, qui complète celui posté ci-dessous !

Spoiler: Afficher
Annihilation se déroule juste après les évènements de Star Wars - The Old Republic. L'Empereur est supposé mort et l'Empire Sith prépare une contra-attaque massive contre la République, avec à sa tête Darth karrid, l'ancienne apprentie de Darth Malgus. L'instrument de sa vengeance est un vaisseau de guerre dévastateur, l'Ascendent Spear, amélioré grâce au côté obscur de la Force.
L'agent des services de renseignements de la République Theron Shan, sa collègue Twi'lek Teffith et le Maître Jedi Gnost-Dural sont rejoints par le Grand Maître Jedi Satele Shan et Jace Malcolm dans ce thriller au rythme soutenu.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !

La couverture du quatrième roman The Old Republic, dont le titre est Annihilation, l'auteur Drew Karpyshyn et qui paraîtra le 13 Novembre aux USA, vient d'être dévoilée. La voici :




On voit donc Theron Shan sur la première de couverture. Quant à la quatrième de couverture, on y voit un Jedi Kel Dor affronter un Sith (probablement Darth Karrid, la méchante du roman). A ce propos, voici ce que l'on sait du synopsis pour le moment :

L'agent de la République Theron Shan et sa compagne Twi'lek Teff'ith font face à une contre-attaque de l'Empire Sith contre la République, menée par l'apprenti de Dark Malgus. Satele Shan et Jace Malcolm cohabitent dans ce qui s'annonce comme un roman rythmé et tendu, inspiré par le jeu-vidéo de Bioware et LucasArts.

Ce sera une aventure très divertissante, même si on a pas joué au jeu-vidéo. Il y aura une grande méchante, Darth Karrid, ancienne Jedi qui commande le dernier vaisseau de guerre Sith grâce à un implant cybernétique. Elle ne fait pas que commander le vaisseau, elle est le vaisseau. Et Theron Shan est déterminé à l'éliminer.



Voilà pour les infos. On vous attend sur les forums pour en discuter !

Parution : 26/05/2012
Source : TFN
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/05/2012 - 15:05
    Blurb de Annihilation en VO

    Spoiler: Afficher
    Annihilation is set right after the events of Star Wars: The Old Republic. The Emperor is believed dead and the Sith Empire prepares a massive counter-attack against the Republic spearheaded by Darth Karrid, the former apprentice of Darth Malgus. The instrument of her vengeance is the Ascendent Spear, a devastating warship augmented with the dark side of the Force. Republic agent SIS Theron Shan, his Twi'lek smuggler compadre, Teff'ith, and Jedi Master Gnost-Dural are joined by Jedi Grand Master Satele Shan and Jace Malcom in a fast-paced, tension-fraught thriller.


    Annihilation se déroule donc bien, comme on pouvait s'en douter, non pas à la fin de l'intrigue The Old Republic quand elle sera achevée mais à la fin de la 1.0 après le chapitre 3 de l'histoire IG donc.
    Il n'est ici d'ailleurs aucunement fait mention de "dernier" vaisseau mais dernier était a prendre comme dernière avancée technologique en effet.
    Ca devient plus interessant, surtout pour les joueurs qui vont pouvoir assister à une aventure qui se déroule après leur histoire de classe pendant la periode de Chaos qui suit la supposée mort de l'Empereur et (gros spoil fin de TOR 1.0)la tentative de coup d'état avortée de Malgus.
    Ca va être sympa de découvrir cette ancienne apprentie de Malgus dont l'espece n'est d'ailleurs pas anodine (ni humaine ni sith), egalement sympa de voir Satele Jace et surtout Gnost Dural qui va pouvoir avoir un autre role que celui d'archiviste ^^
    On se doute donc que c'est lui sur la couv.
  • 26/05/2012 - 15:23
    Le blurb en VF :D

    J'en déduis que Satele Shan va apprendre ce qu'est devenu son fils (vu que dans Lost Suns elle ne le sait pas :neutre: )
  • 26/05/2012 - 15:30
    Est-il confirmé que Jace Malcolm est le père de Theron Shan ? :?
  • 26/05/2012 - 15:33
    A priori Anihilation va faire le lien entre TOR 1.0 et TOR 1.2, de la même manière que Revan entre autre faisait le lien entre KoTOR et TOR.

    Après on peut spéculer sur la sortie de TOR 2.0 en fonction de la sortie du roman...
  • 26/05/2012 - 15:41
    link224 a écrit:Le blurb en VF :D

    J'en déduis que Satele Shan va apprendre ce qu'est devenu son fils (vu que dans Lost Suns elle ne le sait pas :neutre: )


    GG Link t'as dégainé aussi vite que l'éclair :D
    C'est fort possible en effet d'autant que le roman est un support qui permet une analyse bien plus fouillée d'un moment comme celui là. C'est quand même pas anodin la grande maitre de l'Ordre qui a abandonné son gosse sa vaut son pesant d'or :D

    Jagen Eripsa a écrit:Est-il confirmé que Jace Malcolm est le père de Theron Shan ? :?


    Vu les protagonistes présents, on peut supposer que ce sera le cas. Le comics Threat of Peace laissait supposer que Satele serait liée au sergent Tavus mais les dates ne collent pas, dans ce cas là Theron aurait eu au max 10 ans dans Lost Suns.. Donc c'est possible oui mais rien de confirmé pour l'instant en tout cas pas à ma connaissance mais peut être en apprends t'on plus en jouant la classe du soldat.

    ashlack a écrit:A priori Anihilation va faire le lien entre TOR 1.0 et TOR 1.2, de la même manière que Revan entre autre faisait le lien entre KoTOR et TOR.


    Entre la 1.0 et la 2.0 plutôt ^^
  • 26/05/2012 - 19:00
    N'empêche, le Gnost-Dural, plutôt qu'il se batte, je préférerai le voir achever sa chronologie :paf:
  • 26/05/2012 - 19:17
    Jagen Eripsa a écrit:N'empêche, le Gnost-Dural, plutôt qu'il se batte, je préférerai le voir achever sa chronologie :paf:


    C'est complet dans Le Journal de Maître Gnost-Dural... :siffle: comment ça c'est dispo qu'avec l'édition collctor de TOR :paf:
  • 26/05/2012 - 21:13
    J'ai lut qu'ils avaient l'intention d'achever les chroniques sur le site dans un question/réponse.

    On sait qu'il sait se battre. Il raconte voir tué un assassin sith au sang pur durant les batailles du secteur Brema dans son journal
  • 26/05/2012 - 21:42
    Le blurb dit "thriller au rythme soutenu" pour un roman de Drew Karpyshyn.

    Bonne blague.
  • 26/05/2012 - 21:53
    Tu fais dans le troll maintenant Sirius? Arrete ça te va pas :P
    Surtout qu'on peut reprocher bien des choses à Karpy mais pas ça.
    Le style de ses romans c'est clairement un casting de personnage limité, peu de description et un rythme soutenu qui tiens le lecteur en haleine et sous pression pendant toute la durée d'un bouquin qui n'est pas forcement super épais.
    Donc au contraire la description ne me semble pas exagérée :P

    Sinon j'aimerais bien voir des allusions aux personnages du jeu. Pas de les voir en scene bien evidemment car ce n'est pour l'instant pas vraiment possible mais de voir des petites references au heros de Tython, à Darth Nox, Barsen'thor, la Furie de l'Empereur... Ca pourrait être sympa qu'une ai une reference à un plusieurs de ces persos. Logiquement vu que Karpy a ecrit le scenar du Jedi on devrait plus avoir droit à une allusion à ce dernier ^^
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.