StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations d'Août 2012
 
Seul sur le sable... les yeux dans des comics...
10/05/2012
Bonjour à tous.

Voici la liste des comics à paraître chez Dark Horse pour le mois d'Août.

Knight Errant - Escape #3 (sur 5)
écrit par John Jackson Miller
dessins de Marco Castiello
couleurs de Michael Atiyeh
Encrage de Vincenzo Acunzo
Couverture par Benjamin Carré
Couverture alternative par Mike Hawthorne

En vente le 8 Août 2012, 32 pages.

La localisation d'une puissante relique Sith est proche d'être découverte, ainsi que la destinée de la famille perdue de Kerra ! Le savoir de Kerra a envoyé une équipe de reconnaissance Sith bien plus proche de la relique qu'il n'aurait été possible sans elle - mais son désir de découvrir ce qui est arrivé à sa famille causera-t-il davantage de dégâts dans les territoires Sith ? Combien de temps va-t-elle pouvoir rester sous couverture et garder une longueur d'avance sur l'équipe Sith et son chef impitoyable ?




Darth Maul - Death Sentence #2/4
écrit par Tom Taylor
dessins de Bruno Redondo
couverture de Dave Dorman

En vente le 29 Août 2012, 32 pages.

C'est dans un parfait chaos que les deux frères Dark Maul et Savage Opress rencontrent une armée de mercenaires accompagnés d'une équipe de Jedi en visite !
La seule chose qui peut rendre dark Maul encore plus en colère qu'il ne l'est à cause de la prime sur sa tête est de voir son frère capturé par l'homme qui l'a mise. Si vous pensiez que deux Sith étaient dangereux, attendez de voir Dark Maul livré à lui-même !





Lost Tribe of the Sith #1/5
écrit par John Jackson Miller
dessins d'Andrea Mutti
encrage de Pierluigi Baldassini
couleurs de Michael Atiyeh
Couverture par Paul Renaud

En vente le 8 Août 2012, 32 pages.

Sur une planète dirigée par une tribu de Sith - débarquée par hasard il y a plusieurs millénaires et séparée de la galaxie - celui qui siège sur le trône s'apprête à être défié par un puissant Sith assoiffé de pouvoir, issu des basses castes... ainsi qu'une princesse royale Sith ! Leur intérêt partagé les rassemble pour une quête - mais sûrement pas en tant que partenaires !





Darth Vader and the Ghost Prison #4/5
écrit par Haden Blackman
dessins de Augustin Alessio
Couverture par Dave Wilkins

En vente le 22 Août 2012, 32 pages.

Vador combat contre les détenus les plus dangereux que la prison fantôme puisse offrir, et le Cadet Tohm est témoin de l'extrême férocité du Seigneur Noir.
Le leçon n'est pas vaine pour le jeune homme, qui suit les traces de Vador, se découvrant une force - et des ténèbres - qu'il n'aurait j'amais crus posséder. Il est sur le point de devenir l'un de ces officiers qui font la renommée de l'Empire. Mais l'épreuve la plus difficile est à venir - reprendre le Palais Impérial aux insurgés. Aujourd'hui c'est une bataille... demain ce sera la guerre !





Voilà pour les infos, on vous attend sur les forums !
Parution : 10/05/2012
Source : Dark Horse via comicbookresources
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité