StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Rumeur] Star Wars à Disneyland Paris ?
 
Et pas que Star Tours 2....
30/04/2012
Ne vous affolez pas : il n'y a rien d'officiel pour l'instant. Mais il se murmure sur le Web (et plus précisément le site "Disney and more") que Disneyland Paris pourrait accueillir une nouvelle zone en son sein : un Star Wars Land, inédit en Europe !

L'arrivée de la seconde version de la mythique attraction Star Tours était déjà annoncée, mais, si les rumeurs sont exactes, ce Star Wars Land ne s'arrêterait pas là !

Attention, tout cela est à prendre au conditionnel en attente d'une nouvelle officielle, mais le projet évoqué va sûrement vous faire envie à vous, les fans de Star Wars ! (Et si vous ne l'êtes pas, qu'est-ce que vous faites sur ce site ?)

L'aménagement comprendrait l'actuel bâtiment de Star Tours, le Star Traders Shop, le cinéma 3D et le restaurant Pizza Planet. L'ensemble serait sûrement démoli (je vois pas trop comment faire autrement...) et l'espace dégagé accueillerait des attractions Star Wars comme savent si bien le faire les Américains. Je vous invite à voir la vidéo à cette adresse pour vous faire une idée de ce que ça pourrait donner. "Mouais", me direz-vous, "j'ai dépassé depuis longtemps l'âge du padawan." Ne vous inquiétez pas, Disney aurait apparemment pensé aux fans d'Obi-Wan Kenobi qui partageraient son amour... des cantinas.

Car le Pizza Planet serait remplacé par la célèbre Cantina de Mos Eisley, connue dans toute la galaxie pour ses boissons exotiques et sa femme de ménage payée par les as de la gâchette ! C'est pas beau tout ça ? Bien sûr, ne vous attendez pas à pouvoir commander du ronto ou un jus de jawa, le rêve ayant ses limites...

Une nouvelle fois, tout ceci est à prendre au conditionnel, et même si tout cela était confirmé très bientôt, rien n'est à attendre avant 2015... D'ici là, nos agents mènent l'enquête !

Parution : 30/04/2012
Source : Disney and more
Validé par : Jagen Eripsa
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité