StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie The Clone Wars
 
De la guerre...des clones...mon dieu, c'est la Guerre des Clones !
29/04/2012
Comme le rappelait justement l'ami Brozaone dans la dernière Maj, The Clone Wars (TCW), c'est fini pour le moment. Que ceux qui se demandent comment ils vont tenir jusqu'à la prochaine diffusion d'inédits se rassurent, SWU pense à eux.

En ce dernier dimanche d'avril, la guerre qui fait rage dans une galaxie lointaine, très lointaine, et notre spécialiste maison, TheSandman, nous conduisent dans la Région d'expansion, où la planète Umbara récemment ralliée à la cause Séparatiste fait face à l'attaque des forces républicaines.

Pour situer un peu le contexte géographique nous commençons avec une fiche sur la lointaine planète Umbara.

La suite de cette mise à jour est placée sous le signe de l'offensive, avec quelques armes et organisations du conflit.
Voici donc la redoutable Milice Umbarane, qui donna bien du fil à retordre aux clones républicains, et une fiche sur le redoutable et très compétent Soldat Umbaran.

Au niveau du matériel, nous retrouvons le méconnu Chasseur Stellaire Umbaran, opposé au Chasseur Clone Z-95 républicain, version clone du célèbre Chasseur de Tête.
Mais n'oublions pas les combats au sol, avec le Canon Lourd Mobile Umbaran, l' Aérochar Umbaran et le Char d'assaut sous terrain Umbaran, qui firent des ravages dans les rangs républicains
Parution : 29/04/2012
Source : Staff
Validé par : ordo181
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité