StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Comics] Preview du premier numéro de KotOR - War
 
Zayne Carrick... se bat.
23/12/2011
Bonjour à tous

Le site comicbookresources.com a mis en ligne les six premières pages du premier numéro de Knights of the Old Republic - War, dont la sortie est prévue le 11 Janvier 2012. Six pages, soit un quart du numéro... (Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.)







Pour rappel, voici le synopsis de ce premier numéro :

La République et les Mandaloriens sont en guerre ! A la suite du charismatique Revan, les Jedi se joignent à la bataille, malgré le désir de ne pas interférer de la part du Conseil. Un Jedi, cependant, se retrouve sur le front contre sa volonté - le défenseur de la paix Zayne Carrick est de retour !

Voilà pour l'info, on vous attend sur les forums pour en discuter !
Parution : 23/12/2011
Source : comicbookresources.com
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/12/2011 - 22:34
    Je trouve que dans cette preview, Zayne fait de la peine dans son rôle de mère théresa, les bons sentiments c'est sympa mais trop ça le rend pathétique !! :roll:
  • 23/12/2011 - 23:25
    Pathétique est un mot un peu fort mais c'est vrai que son coté bisounours n'a rien à faire sur un champs de bataille. Bon là, l'acte que vient de commettre Morvis ne correspond pas à l'image de la guerre telle qu'elle est censée être mener par les "gentils de l'histoire" mais faut reconnaitre que l'opposition qu'y présente Zayne est loin d'être convaincante.

    Pour le reste j'aime moyennement le style graphique du nouveau dessinateur. C'est pas moche mais pas exceptionnel non plus. La tête de Zayne et son look sont ...spéciaux.

    Ignus a écrit:Question : quelqu'un ici avait-il supposé l'évidence, que Zayne, dans l'hypothèse d'une conscription forcée, deviendrait un objecteur de conscience? Je n'arrive pas à croire que je n'y ai pas songé au moins un instant.


    "Objecteur de conscience", c'est joliment dit. :cute:
    Je l'avais pas formulé comme ça mais quand je disais que j'espérais que Zayne ait évolué ou évolue rapidement pour être véritablement à sa place à la guerre, c'est bien que dans le cas contraire il allait forcément devenir un empécheur de guerroyer en rond. :neutre:
    Et le synopsis du numéro 2 montre qu'on part effectivement dans cette direction.
  • 24/12/2011 - 1:17
    sirius a écrit:Pour le reste j'aime moyennement le style graphique du nouveau dessinateur. C'est pas moche mais pas exceptionnel non plus. La tête de Zayne et son look sont ...spéciaux.


    Nan, sérieusement, et en toute objectivité, pas besoin de prendre de gants, tu peux le dire, c'est vraiment très moche. Le dessin est pauvre, les compositions sont pas flamboyantes, seule la colo s'en sort mais est sabotée par le trait. C'est bien beau de faire appel à des stars pour faire des couvertures qui défoncent leurs mamans (pardonnez-moi l'expression) si c'est pour avoir un contenu aussi insipide (c'est pas faux :lol: ).
    Et y aurait pas eu un écriteau "Zayne Carrick" au-dessus du mec ultra-barraque qui porte un casque et un sabre-laser, j'aurais sincèrement pas deviné que c'était lui. :shock:

    Je me rappelle des premiers numéros de KoTOR dessinés par Brian Ching, p'tain... :cry:
  • 24/12/2011 - 1:28
    Pauvre et pas recherché, le dessin laisse un arrière-goût de webcomic amateur que la coloration n'arrive pas à sauver. Rendez-nous ching (quitte à le kidnapper de chez marvel) !

    Kregwitch, déçu.
  • 24/12/2011 - 2:14
    C'est clair. J'ai pas lu pour pas trop me spoiler mais les dessins sont franchement pas emballants :(
  • 24/12/2011 - 9:56
    Oh Zayne porte un casque des Commandos rebelles sur Endor :D
  • 24/12/2011 - 18:00
    Encore plus de preview :

    http://www.darkhorse.com/Blog/780/star- ... rettyPhoto

    On a trouvé la femme de la troisième couverture, je pense. Apparemment l'artiste de l'histoire a une meilleure connaissance de l'univers Star Wars que Benjamin Carré, elle a de la fourrure dans cette preview.

    max-attac a écrit:Je trouve que dans cette preview, Zayne fait de la peine dans son rôle de mère théresa, les bons sentiments c'est sympa mais trop ça le rend pathétique !! :roll:

    Pathétique? Moins que les deux bien cachés dans leur barge qui exterminent sans se mouiller et le traitent de 'lâche'. Lui au moins est sur le sol pour protéger ses camarades.

    sirius a écrit:Pathétique est un mot un peu fort mais c'est vrai que son coté bisounours n'a rien à faire sur un champs de bataille. Bon là, l'acte que vient de commettre Morvis ne correspond pas à l'image de la guerre telle qu'elle est censée être mener par les "gentils de l'histoire" mais faut reconnaitre que l'opposition qu'y présente Zayne est loin d'être convaincante.

    Il ne veut pas être sur le champs de bataille, c'est là tout le problème. Ils l'ont obligé à venir, ça ne veut pas dire qu'il suivra les ordres. Et le fait que son opposition n'est pas convaincante n'est pas vraiment surprenant, c'est un seul jeune homme contre une masse d'officiers et de Jedi qui n'apprécient pas ses idées. Certains le considèrent comme un porte-poisse (Jorvis), d'autres le détestent parce qu'il possède assez d'informations sur eux pour détruire leur carrière à jamais (Karath) et d'autres sont simplement jaloux (Alek/Malak). Elle est convaincante du point de vue de son personnage et ce qu'il représente, et c'est sans doute le plus important.
  • 11/01/2012 - 13:44
  • 12/01/2012 - 20:00
    Personne pour parler du premier numéro de War? J'ai bien aimé, on retrouve notre Zayne à nous, grand coeur et poissard patenté, qui passe d'une situation catastrophique à une autre mais qui finit quand même par sauver du monde à cause des deux points ci-dessus. En vrac : il s'en prend à Morvis pour sa soif de sang, empêche carrément un artilleur de tirer sur ses cibles, sauve Morvis d'une sorte d'insecte métallique pilotée par une Mandalorienne (que sa chance avait sans doute fait tomber à cet endroit exact :whistle: ) puis finit par déserter pour prévenir les Mandaloriens que la République est sur le point de leur refaire la guerre du Vietnam à la sauce Star Wars. Ah, aussi, il se fait encore trahir par des Jedi, qui cette fois ont décidé de rejoindre les rangs des Mandaloriens et qui l'enrôlent, lui et Morvis, de force dans leur armée. Pas mal pour une seule journée :transpire: .

    Moralité de ce numéro : ne faites jamais confiance à un vieil homme, Jedi qui plus est, qui laisse son côté lubrique transpirer de façon aussi évidente :idea: .

    Je vous parie qu'avant la fin de l'arc, Morvis finira par respecter Zayne et deviendra l'une de ces mauvaises personnes que Zayne a la (mal)chance d'avoir parmi les personnes qui lui doivent une faveur. Ca ne vaut pas Cassus Fett et l'entièreté du peuple Mandalorien, mais c'est mieux que rien.
  • 14/01/2012 - 10:31
    Lu également ce premier numéro.
    Zayne redevient effectivement poissard comme au tout début de KoTOR, mais s'en sort on sait pas comment.

    Comme t'as dit Ignus, on sent tout de suite que le vieux Jedi est très louche.
    Espérons un ou deux rebondissements, et des apparitions de persos plus "importants" (Fett notamment), sinon j'ai peur qu'on ait pas trop de surprises :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.