StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Old Republic: l'Esseles
 
Un Flashpoint et quelques rappels
30/07/2011
Bonjour à tous, après quelques temps retenu pour une troupe de Jawa qui ne me laissèrent guère le temps de bosser pour SWU, je puis enfin vous transmettre une nouvelle. vous pouvez dès à présent découvrir le flashpoint républicain (comparable aux "donjons" des autres mmorpg) pour des joueurs de niveau dix (sur un maximum de cinquante).

L'Esseles, un vaisseau de la République traversant la galaxie avec à son bord quelques-uns des personnages les plus importants du Sénat Galactique, est assiégé par l'opportuniste Grand Moff Kilran. Suivez Dallas Dickinson dans cette démonstration développeur où un groupe de héros de la République tente de repousser les forces d'abordage impériales et de sauver le vaisseau.






Rappelons qu'il est désormais possible de pré-commander le jeu en version normale, deluxe ou collector, en boîte classique ou en numérique. Lorsque vous le commander vous recevrez un code a activer sur le site officiel ce qui vous permettra de commencer à jouer avant la sortie officielle. L'édition collector renferme en outre plusieurs objets utilisable en jeu mais aussi réels notamment le CD de la bande originale du jeu et une statuette exclusive de Darth Malgus.


N'oublions pas que SWU participera activement au jeu, par le biais de ses deux guildes. Pour nous rejoindre, c'est simple: d'abord, si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous sur le site officiel du jeu puis rendez-vous ici pour les wookies républicains ou pour wampas impériaux.
Les pré-commandes sont fondamentales pour garantir l'implémentation de nos guildes en jeu dès la sortie. Quatre joueurs dans chaque guilde au moins doivent valider leur code. Si les impériaux ont atteint ce quota, les républicains doivent encore se mobiliser.






Voilà c'était tout pour aujourd'hui, a bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Parution : 30/07/2011
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité