StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pourquoi la série live est en suspend et quelques infos sur l'intrigue principale
 
Voilà ce que Mr McCallum nous rapporte depuis Prague...
10/06/2011
Bonjour à tous !

Alors que l'interview de George Lucas par G4 dans laquelle il évoque le statut et l'avenir de la série live a fait le tour du net il y a quelques jours sans que l'on apprenne vraiment rien de nouveau, voici une autre interview par un site Tchèque de Rick McCallum cette fois, alors qu'il se trouve à Prague avec le boss pour finaliser la bande originale de Red Tails qui devrait sortir le 16 janvier 2012 aux USA.

Voici un résumé des principaux éléments de l'article :

  • Le lieu de tournage : McCallum se dit favorable au tournage de la série en République Tchèque car c'est là que se trouve le talent en Europe

  • Les raisons de la mise en suspend de la série : les épisodes sont très ambitieux, 50 scripts "third-draft" (en quelque sorte révisés trois fois) sont prêts mais il y a beaucoup d'éléments en images de synthèse et aucune technologie actuelle ne permet de les réaliser à des prix corrects pour la télévision. Ils se donnent encore 3 ou 4 ans pour trouver la solution, mais tout dépendra du paysage télévisuel des États-Unis à cette époque.

  • Des infos sur l'intrigue principale : rien de mieux que de reprendre la déclaration de Rickounet : "pour faire simple, c'est comme 'Le Parrain'; c'est l'Empire qui accroît lentement son pouvoir dans la galaxie, c'est ce qui se passe à Coruscant, qui est la capitale principale, et c'est centré sur un groupe de chefs underground qui vit là et contrôle le trafic de drogue et la prostitution." Si ça met pas l'eau à la bouche tout ça !

    Enfin, McCallum revient sur la sortie de la saga en 3-D au cinéma : les six films sont en cours de conversion. L'Épisode I sort l'année prochaine et les autres ensuite, à raison d'un film chaque année. Mais cette première sortie est un test. S'il marche bien, les autres sortiront, si c'est pas le cas (et on n'y croit pas un seul instant), il n'y aura qu'un seul film diffusé au cinéma dans cette nouvelle technologie.

    Voilà de quoi nous redonner le moral et nous faire saliver, mais l'attente risque d'être encore longue...

    On vous donne rendez-vous sur les forums !
  • Parution : 10/06/2011
    Source : Un site tchèque
    Validé par : Tagne
    On en parle sur nos forums
     
    Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
    • 10/06/2011 - 16:43
      Des infos toutes fraîches :hello:

      On a le temps d'attendre :D
    • 10/06/2011 - 16:52
      On avait déjà le temps d'attendre en 2005 quand ils disaient que la série sortirait dans ce que je percevait alors comme la fin des temps : 2010 :paf:
      Ceci dit ça fait vraiment envie toussa! Coruscant underground, prostitution drogue, l'Empire à son apogée... Un truc plus adulte que TCW c'est sur!
    • 10/06/2011 - 17:32
      Si y a de la continuité avec le Soleil Noir de Xizor c'est :love: :love: :love: :love:
    • 10/06/2011 - 17:53
      Oue ben si une série doit forcément parler de drogue et de prostitution pour faire plus adulte, je préfère passer mon chemin tiens... doit bien y avoir d'autres intrigues à mettre en place... j'attends de voir quand même.

      Pour les Star Wars 3D, ça serait bête que l'épisode 1 en 3D fasse un bide... :paf:
    • 10/06/2011 - 18:33
      ouah ça me donne trop envie, une série avec une ambiance bien noire... The Shield en mode SW!
      j'espère que cette interview a pas été faite par Supershadow, c'est tout! :transpire:
    • 10/06/2011 - 19:59
      DarkNeo a écrit:Oue ben si une série doit forcément parler de drogue et de prostitution pour faire plus adulte, je préfère passer mon chemin tiens... doit bien y avoir d'autres intrigues à mettre en place... j'attends de voir quand même.


      Je suis d'accord. Manque plus que des gerbes de sang toutes les trois scènes, et le compte est bon.
    • 10/06/2011 - 20:21
      en même temps si tu veux faire une série sur le crime organisé, les bas-fonds, etc... c'est normal que ça évoque tout ça (on sait que ça ne sera qu'évoquer).
    • 10/06/2011 - 21:25
      Une série centrée sur la pègre façon SW. Ouais why not.
      J'espère qu'il y aura des gens hauts placés parmi les corrompus de leur entourage, qu'on sache un peu ce qui se passe dans la galaxie et dans les hautes sphère de l'Empire.
      Et puis j'espere que ce n'est pas la prostitution et la drogue de Coruscant uniquement, mais de la grosse mafia sur plein de planètes plutôt. Mais je m'en fait pas trop : s'il y a des effets visuels qui coutent un bras pour une série et qu'ils sont suffisament important pour retarder tout le projet c'est que ça doit être quelque chose d'énorme.

      Par contre je trouve bizarre qu'ils se soucient du paysage audiovisuel américain. Jusqu'ici ils rappellaient qu'ils produisaient tout ça en indépendant et que les chaines n'aurait pas grand chose à redire et on verrait qui acheterait. Maintenant ça dépend aussi d'elles. Ils le disaient pas avant.

      Quant à TPM 3D qui ferait un bide, bah le risque existe s'ils ont foiré la conversion. Si leur technologie est au point, y a pas de soucis à se faire.
    • 10/06/2011 - 21:46
      sirius a écrit:Par contre je trouve bizarre qu'ils se soucient du paysage audiovisuel américain. Jusqu'ici ils rappellaient qu'ils produisaient tout ça en indépendant et que les chaines n'aurait pas grand chose à redire et on verrait qui acheterait. Maintenant ça dépend aussi d'elles. Ils le disaient pas avant.

      y'a toujours la volonté d'indépendance, mais ils ont toujours besoin au final que le truc soit acheté (comme le besoin qu'un film soit distribué), et si les série se vendent de moins en moins bien et qu'aucune chaine ne veut de cette série, elle pourra pas exister (une simple sortie dvd peut pas rentabiliser le truc).
      Mais bon, je compte sur le fait que SW est énorme, y'aura forcément des gens pour lacher la tune.
    • 10/06/2011 - 22:19
      Présenté comme ça on dirait une sortie de "Boardwalk Empire" version Star Wars - faudrait vraiment qu'ils s'associent avec HBO :lol:.

      Ca peut potentiellement être très intéressant même s'il parait clair qu'on va s'éloigner du Star Wars classique. Reste à voir si elle saurait trouver son public.

      -Sergorn
    Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
    Merci de votre compréhension.
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité