StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Choices of One] La vraie couverture
 
Mara Jade est (presque) toujours aussi moche
21/04/2011

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps de cela, je vous avais fait part d'une couverture non définitive pour Choices of One, le nouveau roman de Timothy Zahn à paraître le 19 Juillet aux USA. Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, elle se trouve ICI.

Bon, on a donc maintenant la couverture définitive. Amoureux de Mara Jade, cramponnez-vous à votre siège !




Voilà...
Alors si toi aussi, petit lecteur, tu te demandes pourquoi Mara Jade a maintenant un sabre laser rose, si toi aussi tu te demandes pourquoi elle regarde vers le haut, si toi aussi tu demandes pourquoi elle est moche, viens nous rejoindre sur les forums !

Parution : 21/04/2011
Source : EUCantina
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/04/2011 - 10:46
  • 21/04/2011 - 10:48
    Bon... ben c'est toujours aussi catastrophique. :perplexe:
  • 21/04/2011 - 11:03
    C'est même encore pire :siffle:

    Pour le sabre, ça ne me pose pas de problème, c'est la même couleur que dans le tome de Le Côté Obscur qui lui est consacré, non?
  • 21/04/2011 - 11:13
    mais quels différences spectaculaires : un sabre rose, des cheveux un peu plus long un peu plus bouclés et plus dorés (elle s'est fait des mèches !! :sournois: ), un tein plus cireux sans oublier les cernes sous les yeux !!!! :x
    point possitif ? le stormtrooper de droite ne se casse plus la figure !!! :roll:
    alors verdict ça change quelque chose ? en mieux ou pas ?
  • 21/04/2011 - 13:57
    Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est même encore pire :siffle:

    Pour le sabre, ça ne me pose pas de problème, c'est la même couleur que dans le tome de Le Côté Obscur qui lui est consacré, non?


    Je suis tellement d'accord.

    Si y'a bien un truc dont je me fous complètement, c'est de connaître la couleur du sabrelaser de Bidule Truc et de Machin Chose. Je me souviens d'une conversation dans un bar parisien ou xximus avait exposé des arguments comme quoi si si c'est quand même vachement important, mais comme je ne m'en souviens plus, je propose qu'il vienne nous en parler ici.

    Concernant la couverture en elle-même : elle n'est que la logique continuation de couvertures moches qui ont pu être proposées récemment. L'autre jour je regardais tranquillement mes Bantam, et quand même, certaines couvertures claquaient pas mal, c'était de l'artwork bien basique, du dessin quoi... pas de photoshop amateur (type Lost Tribe of the Sith). Là Choices of One c'est moche, le duo DeathTroopers/Red Harvest était quand même loin d'être folichon, Crosscurrent / Riptide, c'est pas terrible, Shadow Games c'est spécial... et FOTJ moi j'aime, mais faut aimer aussi hein... Bref, pas super tout ça...
  • 21/04/2011 - 15:38
    franchement, cette couv est pas terrible mais ne me choque pas non plus, et je trouve pas ça pire que quand ils nous ont sorti Shannon McRandle en "vrai" Mara Jade.

    De toutes façon, ayant commencer ma collec de bouquin avec les pocket dessinés par Siudmak, je crois que je suis blindé.
  • 21/04/2011 - 16:58
    idem pour les Siudmak
    du coup je ne cherche pas de rapprochement entre les couvertures et le contenu :P
  • 21/04/2011 - 20:34
    darkfunifuteur a écrit:du coup je ne cherche pas de rapprochement entre les couvertures et le contenu :P


    +1 tu as raison :wink:

    Mais je rejoins Gil, si on compare les couv' "d'avant" et celles de maintenant :transpire: OMG^^ Drew Struzan me manque (ça aussi je l'ai déjà écrit tiens je sais plus où...).
    Pour le sabre, là ça me dérange pas car avant de découvrir Mara dans les livres, je l'avais découverte via sa version TCG avec un sabre violet :oui: :D (ce dont parle Sokraw je crois).

    Mais sinon oui c'est super important la couleur des sabres, c'est la base quoi, depuis les films :neutre: Les couv' qui ne respectent pas ça m'horripilent tout simplement, comme si le graphiste était content de son erreur :)
  • 21/04/2011 - 20:41
    Je plussoie pour la couleur des sabres. Ce n'est certes pas l'élément le PLUS fondamentalement important mais le soucis du détail c'est appréciable. Et en plus la couleur du sabre laser permet d'identifier le Jedi en question, de lui donner une identité graphique supplémentaire. Moi j'adore les explosions de couleurs ! :lol:
  • 21/04/2011 - 21:00
    combien de fois j'ai vu des illustrations d'Anakin Solo avec un sabre vert pendant le NOJ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité