StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un blurb pour Choices of One
 
Trahisons, vous avez dit trahisons ?
09/04/2011
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour.

Le nouveau roman de Timothy Zahn, Choices of One, a désormais son blurb. Je rappelle qu'il sera disponible le 19 Juillet 2011 chez nos amis Américains. Voici le blurb.

Spoiler: Afficher
Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker. Mais les rebelles ont-ils découvert un havre de paix ou bien un piège mortel ?

Huit mois après la bataille de Yavin, le Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange de la protection contre le seigneur de guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer les risques.

Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige elle aussi vers Candoras, en compagnie des cinq stormtroopers rénégats connus sous le nom de Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et anéantir la Rébellion pour de bon.

Mais dans le jeu impitoyable des trahisons à l’intérieur des trahisons, une carte sauvage* attend d’être jouée…



*On me murmure à l'oreille que cette "carte sauvage" pourrait être Talon Karrde.


Voilà pour l'info, on attend vos avis sur les forums !
Parution : 09/04/2011
Source : EUCantina
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/04/2011 - 11:19
  • 09/04/2011 - 11:26
    j'avais passé un bon moment avec Allegeance, même si c'est un romandezahn et que c'est assez anecdotique au final. Du coup ce Choices Of One me fait assez envie. J'aime mieux Zahn quand il fait de l'anecdotique je crois.
  • 09/04/2011 - 11:32
    J'aime mieux Zahn quand il fait de l'anecdotique je crois.


    Tu es irrécupérable :transpire:

    Je suis un peu déçu, moi, ça s'annonce une intrigue Rébellion plutôt banale (heureusement que je me relis, moi, j'ai failli oublier la lettre à ne pas oublier ○_○), plus même que celle d'Allégeance... Et puis, on était pas censés revoir le Grand Amiral? :perplexe:
  • 09/04/2011 - 11:54
    il est encore petit à l'époque :wink:
  • 09/04/2011 - 11:57
    darkfunifuteur a écrit:il est encore petit à l'époque :wink:


    Euh non.... Oublie pas qu'il apparait déjà dans Vol Vers L'infini qui se déroule 28 ans avant Choices of One....
  • 09/04/2011 - 12:02
    petit dans le sens qu'il n'était pas "Grand" amiral :wink:
    (si le scénario de Tie Fighter n'a pas été retconné :neutre: )
  • 09/04/2011 - 12:42
    Je sais bien, mais je l'appelle toujours "Le Grand Amiral", c'est comme ça^^ Au passage, je remercie le staff SWU et link224 pour le tuyau, la niouze SWG1 est en route^^

    Bon, bah j'attends quand même avec impatience de voir ce que deviennent nos cinq Stormtroopers et je fais confiance à Zahn, mais à part ça, l'intrigue ne m'intéresse pas plus que ça ; quand est-ce que Del Rey va enfin ficher la paix à Zahn avec les personnages des films...?
  • 09/04/2011 - 14:26
    Ouais bof... Encore un Seigneur de Guerre, encore Luke et l'Alliance Rebelle. C'est pas comme s'il y avait d'autres sujets à traiter... :pfff:
    Après, si c'est bien écrit, c'est cool. Mais comme pour Shadows of Mindor, c'est pas le scénario qui me fera triper.
  • 14/04/2011 - 12:25
    C'est vrai que ce blurb manque de Thrawn. :(
    Moi qui espèrait voir l'histoire de sa promotion au rang de Grand amiral ... mais bon, d'après funifuteur c'est dans un JV.

    Sokraw a écrit:j'avais passé un bon moment avec Allegeance, même si c'est un romandezahn et que c'est assez anecdotique au final. Du coup ce Choices Of One me fait assez envie. J'aime mieux Zahn quand il fait de l'anecdotique je crois.


    Il y a des romans qui racontent des evenements bien plus anecdotiques que ceux d'Allegeance. Dans ce roman c'est une tentative de coup d'Etat au niveau d'un secteur entier. C'est pas galactique mais c'est mieux que tous les histoires qui ne concernent qu'une planète paumée au milieu de nul part. :neutre:

    Kell Tainer a écrit:Mais comme pour Shadows of Mindor, c'est pas le scénario qui me fera triper.


    Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on connait déjà la fin : le blurb nous dit que la Rebellion cherche une nouvelle base et on ne parle nul part de Hoth donc cette mission dans le Secteur Candoras sera forcément un echec.
  • 14/04/2011 - 12:35
    sirius a écrit:Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on connait déjà la fin : le blurb nous dit que la Rebellion cherche une nouvelle base et on ne parle nul part de Hoth donc cette mission dans le Secteur Candoras sera forcément un echec.


    Oui, enfin, de toute façon, Zahn n'a jamais vraiment été un maître du suspense :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité