StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations de Décembre 2010
 
Les grands débuts de Legacy : War !
08/10/2010
Bonsoir.

Je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié de vous faire part de la liste des Comics à paraître en Décembre. Les voici donc !

Star Wars: The Old Republic #6 -- Blood of the Empire Partie 3 (sur 3)
écrit par Alexander Freed
dessins de Dave Ross
encrage par Mark McKenna
couleur par Michael Atiyeh
couverture par Benjamin Carré.

En vente le 1er Décembre 2010, 40 pages.

Teneb Kel n'est plus qu'à quelques pas de sa proie, l'apprenti de l'Empereur, lorsque finalement la lumière se fait sur ses sombres plans. Le jeune Seigneur Sith doit la retrouver et l'affronter une dernière fois afin de découvrir le secret de sa trahison.




Star Wars: Knight Errant – Aflame #3 (sur 5)
écrit par John Jackson Miller
dessin de Ivan Rodriguez
encrage par Ivan Rodriguez, Belardino Brabo, Marcio Loezer
couleurs par Michael Atiyeh
couverture par Joe Quinones

En vente le 8 Décembre 2010, 40 pages.

Prise au piège derrière les lignes ennemies et toujours désireuse de poursuivre sa mission avec l'aide des mineurs opprimés sur Chelloa, Kerra se bat pour débarrasser la galaxie d'au moins un Seigneur Sith. Mais elle est toujours incroyablement malchanceuse et fait trop confiance à ses forts sentiments. Suivre le même plan pourrait être un peu dangereux pour une jeune Jedi.




Star Wars : Legacy-War #1
écrit par John Ostrander
dessins de Jan Duursema
encrage par Dan Parsons
couleurs de Brad Anderson
Couverture par Jan Duursema

En vente le 15 Décembre 2010, 40 pages.

Darth Krayt est revenu d'entre les morts, plus fort, plus diabolique, et plus déterminé que jamais à faire tomber la galaxie sous son joug. Avec les forces Impériales de l'Empereur Roan Fel, l'Alliance Galactique, les Jedi et même quelques Sith montés contre lui, Krayt semble dominé. Mais ses adversaires n'ont pas encore fait connaissance avec le Côté Obscur !




Star Wars : The Clone Wars : The Deadly Hands of Shon-Ju
écrit par Jeremy Barlow
dessin de Brian Koschak
couleurs par Ronda Pattison

En vente le 15 Décembre 2010 , 80 pages.

Derrière les lignes ennemies, la mission de couverture de la Chevalier Jedi Aayla Secura est menacée par sa rencontre avec Shon-Ju, un ancien Padawan devenu leader d'une secte. Shon-Ju prétend être à la poursuite du même seigneur de guerre Séparatiste que celui qu'Aayla doit capturer, mais il a également de nombreuses raisons de haïr la République et les Jedi.
La Force est avec Aayla, mais elle pourrait avoir besoin de plus que son sabre-laser face aux mains mortelles de Shon-Ju.





Star Wars Omnibus : Quinlan Vos : Jedi in Darkness
écrit par John Ostrander et Pat Mills
dessin de Jan Duursema, Davide Fabbri et Ramon F. Bachs
encrage par Christian Dalla Vecchia
couleurs par Guy Major

En vente le 22 Décembre 2010 , 504 pages.

De sa première apparition en tant qu’amnésique à la mémoire effacée à son passage triomphant au rang de Maître, peu de Jedi ont autant flirté avec les pouvoirs du côté obscur et le mal des bas-fonds que Quinlan Vos. Ce volume contient plus de 120 pages d’histoire n’ayant jamais été rassemblées, plus l’introduction de la Jedi Aayla Secura, passée des pages des comics aux apparitions dans les films L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith.




Star Wars : Invasion #6 : Rescues Partie 6 (sur 6)
écrit par Tom Taylor
dessin de Colin Wilson
couleurs par Wes Dzioba
couverture de Jo Chen

En vente le 15 Décembre 2010 , 40 pages.

Les rescapés ont tous été secourus, et les sauveteurs (Finn Galfridian et sa soeur Kaye) ont pris des leçons à propos des envahisseurs Yuuzhan Vong.
Mais Finn a également appris un secret à propos de sa mère et a reçu des indices sur le mystère qui l'entoure. Finn sait qu'un jour il devra retourner sur le champ de bataille pour libérer son monde natale des envahisseurs, aussi retourne-t-il à l'Académie Jedi de Luke Skywalker afin de poursuivre son entraînement. Mais il a tout d'abord une mission à achever pour mieux se comprendre lui-même.





Voilà pour le mois de Décembre, en attendant les parutions de Janvier qui vont arriver très rapidement. Rendez-vous sur les forums !


Parution : 08/10/2010
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/10/2010 - 19:36
    Le Vellave a écrit:Enfin, je veux dire, je ne pense pas qu'on apprendra quelques chose de neuf. Je sais pas moi, des trucs sympa... Par exemple comment Vador a fait construire son TIE modifié, comment l'empire à recruter les ingénieurs de l'Etoile Noire, qu'est devenue la fabrique de clone de Kamino... Enfin bref, c'est pas bien dure de trouver... Mais non, ils nous pondent encore une aventure bateau. Vador va combattre un gros méchant cacher puis le tuer. Super :pfff: Mouais, mouais, mouais...


    pour être franc l'une de tes questions à sa réponse dans TFU II :D
    a toi de deviner laquelle :paf:
  • 12/10/2010 - 12:29
    Je viens de lire le synopsis dans la news... La seule chose qui pourrait être intéressante c'est avoir la réponse sur l'éternelle question "Pourquoi Tarkin se permet de donner des ordres à Vador ?". Sinon par contre Tarkin Junior c'est assez naze comme idée mais bon si cela peut servir une histoire plus intéressante pourquoi pas !
  • 05/11/2010 - 17:44
    Infos en vrac sur le Q/R de Delcourt :

    "En ce qui concerne le calendrier de sortie des prochains albums Star Wars, nous avons en effet choisi de repousser lnvasion tome 2 d'un mois, car la série n'est pas encore totalement publiée aux USA. L'album “Mondes Infernaux" vient donc s'insérer en février à la place.
    Autre scoop concernant le sommaire de SW La Saga en BD #29 : nous avons choisi d'écouter une logique de publication antérieure, en privilégiant la publication en album de SW Les Ombres de l'Empire Évolution. Initialement envisagée dans les pages du magazine, ce récit sera remplacé par River of Chaos
    ."

    Donc on a pour :
    - Février 2010 : Mondes Infernaux ;
    - Mars 2010 : Invasion 2 - Rescapés.

    Et la bonne nouvelle qu'on espérait plus, l'album Les Ombres de l'Empire 2 - Évolution. Merci M. Mornet.
  • 05/11/2010 - 18:05
    youhou! :love:
  • 05/11/2010 - 18:28
    Pas pour moi, non... je n'achèterais pas l'album, du coup.
  • 05/11/2010 - 18:46
    Darth Acheron a écrit:Pas pour moi, non... je n'achèterais pas l'album, du coup.


    Pourquoi ? Tu n'achètes que les mag. ?
  • 05/11/2010 - 19:06
    Et encore, pas tout le temps. Je tends à faire le tri dans ce que j'achète, et je voulais le mag pour La pierre de Kaiburr. Qu'à côté de soit, il y ait Evolution me plaisait bien, mais tant pis si ça n'y est plus.

    Et pour le coup, c'est Delcourt qui a entièrement raison. Les Ombres de l'empire avait été publié en album, il est logique que sa suite suive le même chemin ! :oui:
  • 05/11/2010 - 19:14
    j'ai deja la suite chez Dark Horse france, et j'ai pas accroché !
  • 08/11/2010 - 23:15
    Petite info : Mondes Infernaux sera le tome 4 de la série Star Wars Infinities.

    Q/R : ''L'album Star Wars Mondes Infernaux est un album indépendant, mais compte tenu de la nature des récits qu'il renferme, il sera présenté dans la "collection“ Star Wars Infinities.''
  • 04/12/2010 - 8:42
    Les previews de décembre ! attention, spoilers inside ! (notamment sur Legacy :wink: )
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité