StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations de Novembre 2010
 
De quoi lire devant la cheminée
11/08/2010
Dark Horse a transmis les infos sur les parutions du mois de Novembre. Et nous serons gâtés avec trois numéros individuels et un TPB ! Les voici :

Star Wars: The Old Republic #5 -- Blood of the Empire Partie 2 (sur 3)
écrit par Alexander Freed
dessins de Dave Ross
encrage par Mark McKenna
couleur par Michael Atiyeh
couverture par Benjamin Carré.

En vente le 3 Novembre 2010, 40 pages.

Avoir prouvé sa valeur au Conseil Noir en capturant Exal Kressh pourrait signer l'arrêt de mort du jeune Sith Teneb Kel ; et une brève rencontre avec sa proie fait remonter des questions à la surface : pourquoi un apprenti aussi loyal trahirait-il son Empereur et l'Empire Sith dans sa totalité ?




Star Wars: Knight Errant – Aflame #2 (sur 5)
écrit par John Jackson Miller
dessin de Federico Dallocchio
couleurs par Michael Atiyeh
couverture par Joe Quinones

En vente le 10 Novembre 2010, 40 pages.

Le Chevalier Jedi Kerra Holt pensait être préparer à tout ce qui pouvait lui arriver durant la mission vers l'Espace Sith profond. Mais maintenant, piégée derrière les lignes ennemies, Kerra cherche à survivre sans le soutien de la République... et si elle continue à se fier à son instinct entêté, elle pourrait se retrouver sans aucune assistance du tout !




Star Wars: Blood Ties -- A Tale of Jango and Boba Fett #4 (sur 4)
écrit par Tom Taylor
dessin et couverture par Chris Scalf

En vente le 24 Novembre 2010, 40 pages.

Boba Fett est en mission pour faire respecter l'honneur de son père. Mais lorsqu'une prime est payée, et que le Seigneur de guerre qui l'a émise refuse d'arrêter sa vendetta, c'est l'honneur de Boba Fett lui-même qui est bafoué.
Oubliez les primes, il est temps de payer !





Star Wars : Dark Times Volume 4 : Blue Harvest
écrit par Mick Harrison
dessin et couverture de Douglas Wheatley
couleurs par Dave McCaig, Chris Chuckry et Dan Jackson

En vente le 10 Novembre 2010 , TPB, 136 pages.

A une époque où tous les Jedi sont des fugitifs, le Jedi survivant Dass Jennir essaie de vivre tel un hors-la-loi sans toutefois en devenir un. En acceptant un travail auprès d'une mystérieuse beauté, Jennir se voit confier la tâche d'éliminer un gang d'esclavagistes de sa ville. Mais lorsqu'il découvre que son employeuse n'a pas été complètement honnête avec lui, il commence à douter de sa mission. Hors-la-loi ou non, il y a une chose dont il est sûr : il a juré de protégé cette ville, et un Jedi n'abandonne jamais !

Pendant ce temps, Dark Vador fait une découverte qui le fait s'interroger sur son propre futur et sur les plans de l'Empereur Palpatine. Il y a beaucoup de questions et peu de réponses en cet âge sombre !






Parution : 11/08/2010
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité