StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations d'août
 
Deux grands absents, mais des nouveaux plutôt sympas...
20/05/2010
Comme vous allez le constater par vous-même, Dark Horse nous a concocté un planning du mois d'août assez sympa, avouons-le... frugal mais sympa!
Manière que notre été ne soit pas entièrement gâché par la fin de Legacy prévue pour juillet!

En effet, malgré l'absence assez surprenante d'Invasion, qui constitue donc le 2ème grand absent de ce mois d'août, les nouvelles séries, à savoir The Old Republic qui commencera en juillet et la toute dernière annoncée Blood Ties, semblent reprendre le flambeau avec brio.

Mais commençons simplement par admirer le peu d'éléments que nous avons pour en juger à travers ces sollicitations, plutôt que de vendre la peau du bantha avant de l'avoir tué...



Le 4 août sortira la seconde partie de The Old Republic : Threat of Peace #2 (/6), avec un scénario de Rob Chestney et des dessins d'Alex Sanchez. A noter la jolie couverture de notre frenchie préféré Benjamin carré:



Un traité de paix vient d'être signé, mais la galaxie est toujours en guerre!

L'illusion d'une paix véritable est brisée par l'attaque délibérée du Sénat Galactique et du Temple Jedi de Coruscant par les Sith. Tenus aux conditions du traité tout juste signé, les Jedi se démènent pour assumer leurs pertes pour le bien de la galaxie. En mission sur Balmorra, le Jedi Satele Shan, le Maître Orgus et le Lieutenant Tavus sont sur le point de faire une rencontre qui va leur demander un sérieux détour et compliquer considérablement leur travail!




Une toute nouvelle série va débarquer le 25 août : Blood Ties : A Tale of Jango and Boba Fett #1 (/4). Ecrite par Tom Taylor et avec des dessins et une couverture de Chris Scalf, cette série constituera un conte multigénérationnel d'honneur et de rédemption, avec aux rôles-titres pour le premier arc en 4 parties le plus célèbre couple père/clone de la galaxie.



Peu avant le début de la Guerre des Clones, le Comte Dooku envoie Jango Fett dans une mission qui aura des incidences sur la vie de Boba Fett quelques vingt années plus tard. Mais pour le moment, aucun des deux n'a la moindre idée de ce que leur réserve le futur, trop occupés qu'ils sont à fuir des monstres et à combattre des méchants!



Je rappelle bien évidemment que notre forum est ouvert pour tout commentaire enthousiaste (ou pas...) sur ces deux nouvelles séries à venir ;)
Parution : 20/05/2010
Source : starwars.com
Validé par : Dark Susy
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/05/2010 - 17:21
    Dans le "blood of the empire" du jour, on decouvre une certaine Exal Kressh, ça vous dit quelque chose ce nom ? :D
  • 16/06/2010 - 0:42
    Cover of Old Republic Issue 3
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 16/06/2010 - 12:20
    Très belle image :love: ! J'adore le wookie ultra-équipé :diable:
  • 16/06/2010 - 13:25
    Alpha63 a écrit:
    Le baron de Paléon a écrit:# Dark Susy vous en parle dans la news des sollicitations du mois d'août, mais Dark Horse a lancé la série Blood Ties qui suivra vraisemblablement des membres d'une même famille dans de folles aventures. On commencera avec Jango et Boba Fett cet été. Pour la suite les paris sont ouverts ! Tom Taylor étant au commande, pourquoi un petit Finn et Cade Galfridian ?


    Hum j'avais mal compris on dirait, je pensais que c'était une mini-série en quatre numéros tous consacrés à Boba et Jango Fett... En Fett (jeu de mots) les quatre numéros sont consacrés chacun à une famille différente ? Ou il y aura plusieurs arcs, chacun s'intéressant à un "couple" ?


    Il me semble que c'est ça la deuxième solution.
  • 18/06/2010 - 23:33
    http://www.darkhorse.com/Blog/22/sw-friday-6182010

    - John Ostrander a commencer de travailler sur le script du prochain "projet top secret".
    - En suivant la proposition de Tom Taylor, Blood Ties va devenir une série semi-régulière. Chris Scalf fera également toutes les couvertures.
    - Un autre grand scénariste vient de proposer quelque chose qui sera probablement la grande série pour fêter les 25 ans de Dark Horse. Plus d'infos dans six semaines.
    - Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.
  • 19/06/2010 - 0:56
    Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.


    quoi parce qu'en plus ils ont pas prit d'avance sur les scénarios des prochains numéros de Dark Times?
    avec tout le retard que Doug as prit (malgré son talent indéniable) ils auraient quand même put bosser un peu en amont...
  • 19/06/2010 - 9:55
    Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.

    Non, mais à ce stade il vaut mieux arrêter la série. Déjà que le dessineux, en dépit de son talent, est irrégulier au possible, si en plus il n'y a pas de scénario en avance... :perplexe:

    En tout cas, tout ceci est bien rassurant pour l'avenir de Star Wars en comic, avec si je suis bien : Knight Errant, la prochaine grosse série, le prochain truc d'OStrander, Invasion, Blodd Ties, Dark Times... vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)
  • 19/06/2010 - 10:35
    Darth Acheron a écrit:vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)


    Ou l'inverse :paf:
  • 19/06/2010 - 11:16
    1050 BBY : Knight Errant
    22 BBY : Blodd Ties ( pour Boba Fett, mais la date peut changer avec les story arc )
    19 BBY : Dark Times
    25 ABY : Invasion

    le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
    la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?
  • 19/06/2010 - 11:40
    darkplokoon a écrit:
    le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
    la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?


    Pour Ostrander, je sens un truc comme ça. Genre une ellipse 6 mois après le numéro 50 de Legacy, la suite, Fate : Cade Skywalker a choisi son destin... :lol:
    Pour la prochaine grosse série, en revanche, je coince un peu : la logique me ferait dire que ça devrait placer en vedette Luke-Han-Leia, parce que bon, ça fait un moment qu'ils ne sont pas les vedettes attitrés d'une série, mais je ne vois pas en quoi on peut en faire un truc de la mort vu la chrono surchargée de la période. Une série liée à TOR aurait ma préférence, et c'est possible, vu la sortie prochaine du MMORPG...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité