StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du 7e épisode de The Clone Wars
 
Préparez-vous à trembler !
19/11/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Dans Legacy of Terror, le 7e épisode de la saison 2 de The Clone Wars, lorsque Luminara disparaît alors qu'elle traque le chef de guerre géonosien Poggle le Bref, Obi-Wan et Ki-Adi-Mundi mènent un escadron de clones à sa recherche. En suivant sa trace, les héros descendent profondément dans l'antre d'une reine géonosienne grotesque, Karina la Grande, dans laquelle ils découvrent que la "ruche" est vivante et remplie de guerriers morts-vivants.

Bien que dans cet épisode, Luminara soit confrontée à des agents du mal dans les profondeurs du nid de Karina, Olivia D'Abo, la voix américaine de Unduli, voit la force de son personnage reflétée par la nature grave des événements. Au lieu de succomber au désespoir, Luminara s'approprie les enseignements de l'Ordre Jedi, même lorsque la situation est désespérée. Malgré sa nature sensée et méditative, elle est néanmoins une protectrice de la paix et de la justice, et une formidable guerrière lorsqu'il le faut. Bien que sa proie puisse lui échapper, elle n'hésite pas à suivre Poggle au coeur du mal. Dévouée à sa noble cause, même au péril de sa vie, elle est la quintessence du Maître Jedi : courageuse, forte, sage et désintéressée.


"Luminara est une Jedi, elle a toujours la possibilité de se concentrer et de rester calme", a déclaré d'Abo. "Je suis très heureuse de jouer un rôle qui demande tant de sagesse et de force, ça m'apporte beaucoup."

Bien que Luminara semble dans une situation désespérée, d'Abo se réjouit d'avoir l'opportunité d'exploiter l'imagination et de célébrer l'esprit créatif de la galaxie très, très lointaine.

"Les thèmes et les personnages des films ont eu une telle influence sur moi et tous ceux que je connais. Enfant, Star Wars m'a permi d'entrer dans un autre monde qui était plus vivant, plus défini, plus authentique et tellement plus excitant.


Comme chaque semaine, voici un petit extrait de l'épisode dévoilé par Lucasfilm et Cartoon Network :


Legacy of Terror est diffusé demain soir aux États-Unis.
Parution : 19/11/2009
Source : StarWars.com + Enewsi.com
Validé par : Tagne
<< Actualité précédente