StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] preview octobre : Legacy, Kotor & Invasion
 
Non, l'ordre est un pur hasard...
24/09/2009
Commençons par Legacy donc. Non, on ne fait pas de favoritisme, mais nous avons un staffeur qui met la pression pour que Cade et ses potes restent en haut de l'affiche, vous comprenez...^^
Cliquez sur les images pour les agrandir et avoir un premier aperçu de ce que Dark Horse nous réserve.

Star Wars: Legacy #40 -- Tatooine (part 4)
Scénariste : John Ostrander
Dessins : Jan Duursema
Encrage : Dan Parsons
Couleurs : Brad Anderson
Couverture : Dan Scott
En vente le 30 septembre ; 40 pages

Sur Tatooine, Cade Skywalker a fait la promesse de réfléchir à ce qu'il devient et aux choix qui ont été les siens, mais sans préciser quand. Et avant qu'il trouve le temps d'y réfléchir, Cade doit se mettre lui et son équipe hors de portée de l'Empire et du Soleil Noir !
C'est un mensonge de dire qu'on ne peut pas rentrer chez soi. On le peut, mais en repartir reste le plus difficile !





Star Wars: Knights of the Old Republic #46 -- "Destroyer" (Part 2 of 2)
Scénario :John Jackson Miller
Dessins : Brian Ching
Couleurs : Michael Atiyeh
Couverture : Jim Pavelec
En vente le 21 octobre ; 40 pages

Captif de l’organisation esclavagiste Crucible, Zayne Carrick réalise que le passé de son amie Jarael contient bien plus que ce qu’elle ne veut lui révéler. Un entraineur du Crucible en particulier, dénommé Chantique, cherche à régler ses comptes, et Jarael pense que Zayne pourrait être la clé pour y parvenir. Son plan va l’obliger à tenter désespérément de repousser l’attaque psychique qu’elle, le Crucible, et les autres esclaves mènent contre son esprit – tout ceci pendant qu’il lutte pour sa survie !





Star Wars: Invasion #4 (sur 5)
Scénario : Tom Taylor
Dessins :Colin Wilson
Couleurs :Wes Dzioba
Couverture : Jo Chen
En vente le 7 octobre ; 40 pages

Vingt-cinq ans après les événements d’Un Nouvel Espoir, l’assaut implacable des envahisseurs extragalactiques connus sous le nom de Yuuzhan Vong a plongé la galaxie dans la guerre. Mais la possibilité de changer la donne se profile pour la Nouvelle République !
Le jeune Jedi Fiin Galfridian se joint à Leia Organa et à ses enfants à bord du légendaire Faucon Millenium, pour une mission d’infiltration dans un célèbre refuge de pirates et de contrebandiers. Pendant ce temps, Kaye, la sœur de Fiin, retenue prisonnière à bord d’un vaisseau Yuuzhan Vong, s’apprête à montrer aux envahisseurs que la galaxie est loin d’être sans défense !

On nous y promet même, pour la première fois, un aperçu de la Princesse Leia 25 ans après A New Hope ! Non non, la demoiselle n'a rien d'un vieux crouton, on vous laisse admirer tout ça en dessous.







Toutes ces magnifiques images ont été récoltées, traitées, (censurées ?), et remasterisées par le professeur de votre rentrée Tawak, on lui dit : "merci monsieur!!" ;-)
Parution : 24/09/2009
Source : Le sombre étalon !
Validé par : xximus
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité