StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Horse : sollicitations pour décembre
 
Et même un peu après...
10/09/2009
Après avoir, comme son homonyme zahnien, pas mal bourlingué aux quatre coins de la planète ces derniers temps, Booster, le maître ès comics sur SWU, revient mettre la main à la pâte le temps d'une news. Traduits par ses soins, place donc aux synopsis, et aux couvertures qui piquent les yeux, et pas toujours dans le bon sens^^

Star Wars: Dark Times #17 "Blue Harvest" Part 5 (of 5)
Scénario : Mick Harrison
Dessins et Couverture : Douglas Wheatley
Couleurs: Chris Chuckry
Sortie le 9 décembre, 40 pages (22 pages de BD + la pub)

Trahi, battu et à moitié noyé, l'ancien Jedi Dass Jennir s'accroche à la vie au moment où la ville qu'il a juré de défendre est pillée par des gangs. Ces uniques alliés ont été emprisonnés, torturés ou assassinés. On dirait que les méchants pourraient bien gagner cette fois-ci... sauf qu'un Jedi n'abandonne jamais. Dark Horse vous promet .... du bottage de cul à tous les coins de pages... dans ce numéro.


DT17



Star Wars: The Clone Wars #11 "Hero of the Confederacy" Part 2 (of 3)
Scénario : Henry Gilroy and Steven Melching
Dessins : Brian Koschak
Couleurs : Michael E. Wiggam
Couverture : Russell Chong
Sortie le 16 décembre ; 40 pages

Alors qu'on lui reproche la mort d'un membre de la famille royale de Valahari, Anakin Skywalker est exilé sur un avant-poste paumé de Ryloth. Pendant ce temps, Obi-Wan Kenobi infiltre le château de la famille royale à la recherche de la vérité... ce qui l'amène à en découvrir une autre inattendue et qui pourrait bien être fatale !
Mais même la vérité pourrait arriver trop tard pour sauver un honorable héros de la Confédération qui est devenu l'Ennemi Numéro Un de la République !


CW11



Star Wars: Knights of the Old Republic #48 "Demon" Part 2 (of 4)
Scénario : John Jackson Miller
Dessins : Brian Ching
Couleurs : Michael Atiyeh
Couverture : Benjamin Carré
Sortie le 23 décembre; 40 pages

De nouveau fugitif, l'ancien padawan Zayne Carrick et son partenaire Gryph découvrent la vérité à propos de leur ennemi, le macabre scientifique mandalorien Demagol. Malheureusement, ils l'ont appris trop tard pour sauver un ami d'une mort certaine. L'origine de Demagol est enfin révélée !


Kotor48



Star Wars: Legacy #43 "Vongspawn"
Scénario : John Ostrander
Dessins et Couverture : Jan Duursema
Encrage : Dan Parsons
Couleurs : Brad Anderson
Sortie le 23 décembre; 40 pages

Après s'être échappé de justesse de leur dernière entreprise de piraterie, Cade et l'équipage du Mynock ne sont pas pressés de chercher un nouveau job. Sauf que lorsque le pirate Rav les surprend avec une offre étonnante, l'opportunité pourrait être trop belle pour la refuser !
Pendant ce temps, tandis que les Jedi tentent de rejoindre l'Alliance en plein développement contre l'Empire Sith, Maître Wolf Sazen décide qu'il est temps de rechercher de nouveau son entêté d'ancien padawan : Cade Skywalker


Leg43



Star Wars: Knights of the Old Republic Volume 8 -- Destroyer
Scénario : John Jackson Miller
Dessins : Brian Ching, Bong Dazo, Ron Chan et autres
Sortie le 3 février; 120 pages TPB

Knights of the Old Republic: Destroyer débute avec un chapitre jamais raconté des vies de Malak et Revan, les stars du jeu vidéo KotOR ! De là, il nous emmène pour une fusillade de trompe-la-mort à la surface d'une comète puis au cœur d'une des organisations les plus cruelles de la galaxie : le Crucible. L'ancien padawan Zayne Carrick ne risque pas seulement sa vie mais aussi sa santé mentale pour aider son amie Jarael à affronter son sombre passé. Zayne a beau avoir signé pour l'aventure, ce qu'il trouve aura des conséquences irréversibles sur lui et ses amis dans une galaxie dangereuse et impitoyable.


Kotor8TPB



Star Wars: The Clone Wars -- The Colossus of Destiny
Scénario : Jeremy Barlow
Dessins : Matt and Shawn Fillbach
Sortie le 17 février; 80 pages digest-sized paperback.

Le Maître Jedi Mace Windu dirige un affrontement contre les forces séparatistes pour le contrôle de la planète Simocadia ! Tandis que la Confédération des Systèmes Indépendants veut acquérir la source d'énergie très rare de la planète, et que la République tente de repousser les envahisseurs, les dirigeants de Simocadia choisissent une option différente pour sauver la planète : réveiller le Ardana Shadex, un robot géant indestructible qui était endormi depuis des siècles sous la surface de la planète ! Mais ce réveil pourrait amener plus de destruction et de morts que la guerre qui fait rage. Mace Windu s'engage dans une course contre la montre et au milieu du conflit pour empêcher son ami, le Prince Yojan, de provoquer un désastre.


CWtcod


Bonne rentrée sur SWU ! ;-)

Parution : 10/09/2009
Source : Le site officiel via B20
Validé par : xximus
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité