StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'ancien PDG de LucasArts veut devenir sénateur républicain
 
Il est fan de Boushh ?
20/08/2009
C'est une information qui tourne depuis quelques jours sur Internet. Jim Ward, ancien PDG de LucasArts, se présente aux élections sénatoriales de 2010 dans l'état de l'Arizona, sous la bannière républicaine.

Jim Ward avait démissionné en février 2008 (notre news), même si des esprits chagrins et probablement dans le vrai avaient affirmé qu'il avait plutôt été démissionné en raison de l'inflation des coûts de développement de Star Wars : The Force Unleashed (notre news). C'est en effet à Jim Ward que l'on doit la renaissance du développement interne chez LucasArts, ayant abouti aux aventures de Starkiller l'année dernière.

Il ne s'agirait donc que d'une carrière qui suit bêtement son cours, Jim Ward ayant décidé de se lancer en politique, si le premier coup d'éclat du bonhomme n'avait pas été de se prononcer activement contre la réforme de la santé voulue par l'administration Obama qui a pour objectif de permettre à 46 millions d'individus d'accéder à des soins médicaux, contrairement à aujourd'hui.

Et il défile avec une jolie pancarte, comme le montre le site gamefreaks365.

Ceci n'est qu'une actualité purement informative dépourvue de toute opinion politique, bien entendu.

Parution : 20/08/2009
Source : votejimward
Validé par : Chasky
Section : Jeux > Jeux Vidéo