StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ 4][SDCC09] Des news sur la 2nde Saison de TCW
 
La Force est puissante à San Diego
28/07/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le salon du Comic Con qui se tient actuellement à San Diego en ce beau (moche ? nan beau) week-end de juillet est fort en petites info Clone Warsiennes grâce à la présence de George Lucas et Dave Filoni.



Voici quelques annonces bien goutues :


  • Il n'y aura pas d'autres films autour de The Clone Wars.

  • La saison 2 sera beaucoup plus sombre que la saison 1. Très bien, sauf qu'on le savait !

  • Ahsoka aura une place plus importante et prendra ses responsabilités.

  • Le Chancelier Palpatine essayera d'anéantir quelques Jedi. Il s'agira des premières bases de l'Ordre 66.

  • Aucun Jedi se tournera vers le côté obscur dans The Clone Wars. Maître Vos et maître Sora Bulq n'y figureront donc pas.

  • Un Concept Art du jeune Boba Fett a été dévoilé. Peut-on sagement spéculer qu'il sera de la partie pour cette seconde saison ?

  • Une bande-annonce à été dévoilée (Wait for it ;)) où Obi-Wan se serait épris de la duchesse Sateen. Vu dans le trailer filmé lors du Star Wars Week-End, ici.


-----------------

Aussi, les acteurs de la série (Matt Lanter/Anakin Skywalker ; Ashley Eckstein/Ahsoka Tano ; Catherine Taber/Padme Amidala ; James Arnold Taylor/Obi-Wan Kenobi ; Anthony Daniels/C3-PO ; et Tom Kane/Yoda) se prêtent à un petit jeu de dialogues visant à lier la saison 1 et 2 sur le ton de l'humour (parfois un peu sous la ceinture, je dois dire !!!).



C'est tout pour le moment, restez connectés à SWU pour de nouvelles infos! Il en tombera tout le week-end ;)

Venez donner votre avis sur ces "annonces" sur le forum :-)

----------------------

[MAJ] Le blog officiel sur StarWars.com a été mis à jour. On y apprend que certains personnages seront remodélisés (ou ont déjà été, sachant que la saison 3 est déjà en développement), et en particulier celui d'Anakin Skywalker qui a été le premier model de créé par les équipes de LucasFilm Animation.



Par cette image, on peut voir la différence de détail entre un model créé au début de la production (Anakin, à gauche) et un model créé une fois le développement bien lancé (Bail Organa, à droite).

On nous apprend aussi que de manière générale, la série prendra une toute nouvelle tournure dans sa réalisation : non seulement au niveau design comme on vient de le voir, mais on devrait également sentir du changement dans la narration des épisodes. Comme l'a dit Dave Filoni pendant son speech, la saison 2 sera beaucoup plus sombre ; donc nous devrions avoir une approche plus mature de la guerre des clones.

Pour appuyer sur "le changement de design", un screen a été dévoilé :



Toujour sur le blog officiel, plusieurs images de la saison 2 ont été dévoilées :


La planète Rodia revue et corrigée



La reine Sateen



Quelques Mandaloriens, en rang et au garde à vous s'il vous plaît !



La planète Mandalore, sujet sur lequel Dave Filoni ne veut pas s'étendre...


Enfin, il faut savoir que l'intrigue amènera de nouveau les Jedi sur Ryloth et Rodia (cf. l'image plus haut) et qu'ils mettront également le pied sur Mustafar. En ce qui concerne le retour des personnages, seront présents dans la saison 2 : les personnages récurrents, accompagnés de Ki-Adi Mundi, Poggle le Bref (Géonosien) ainsi qu'une bonne tripotée de mandaloriens comme l'a précisé l'intrigue de la saison 2 jusqu'ici.

Par ailleurs, le trailer qui été diffusé sera disponible sur Internet d'ici demain.

---------------------------

[MAJ 2] Il faut savoir une chose sur vos serviteurs de chez SWU, ils adorent revenir de soirée pour contempler que OH! G4TV.com a diffusé le trailer de la saison 2 de The Clone Wars, trailer vu durant la présentation de samedi après-midi. Dans les grandes lignes, il s'agit du même trailer diffusé lors du StarWars Week End mais avec des suppressions d'images... et des ajouts d'images ; Fantastique !




Je ne dirais rien de moins que Miam miam !

-----------------------------

[MAJ 3] Une image a du être oubliée puisque l'article sur le StarWars Blog a été mis à jour. Sur cette dernière, on peut y contempler la planète Mustafar, paysage bien connu des fans de la saga.



-----------------------------

[MAJ 4] Rien que pour vous, voici le trailer sous-titré en français.



Merci à SubtitledTrailers.com !


Parution : 28/07/2009
Source : EUCantina & SwActionNews sur Twitter & StarWars-blog & G4TV.com
Validé par : NemeXis
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/07/2009 - 15:54
    La bande annonce est vraiment sympa.

    Après difficle de se faire un avis sur ce que sera la saison deux juste avec ça, mais on a l'impression que l'on se dirige vers un fil conducteur (mené par Cad Bane), contrairement aux épisodes isolés de la saison 1.

    Après l'apparition de Boba Fett pourquoi pas, surtout que peu de temps après la sortie de AOTC, il était souvent annoncé qu'on le verrais dans l'ep3 sans que cela se concrétise. Peut être que Lucas va profiter de la série pour réutiliser une idée oubliée.

    Concernant l'histoire de la copine d'Obi Wan, ça peut être très interessant. ça risque de poser un dilemme à Obi-Wan qu'une fille tombe sous son charme...

    On aperçoit aussi une scène dans laquelle Padmé saute dans les bras d'un autre homme, ce qui ne plait pas à Anakin. A suivre aussi...
  • 28/07/2009 - 20:27
    Je sais qu'il y a déjà la BA en VOSTFR mais bon: http://www.youtube.com/watch?v=IESI8D-EGS8
  • 29/07/2009 - 0:21
    Juste pour dire qu'au chapitre des bonnes nouvelles (en plus de l'humiliation qui va être faite des mandaloriens) ; Anakin risque bien d'être encore plus laid que d'hab; ok on est loin du anakin KirkDouglassisant de la première, et meilleurs (ou moins pire), série clone wars...mais quand-même! Ils ont vraiment du mal à lui faire un visage normal!
  • 29/07/2009 - 20:48
    je rentre de vacances et pour me remonter le moral que vois-je ? : " la BA de the clone wars saison 2" wouhou wouhou... :x :x

    Perso, je vous trouve un peu dur sur le forum... Moi, j'ai été plutôt convaincu par cette aperçu de la 2ème saison. En effet, les 2 gros problèmes de la saison 1 (côté trop enfant et manque de fil conducteurs) semblent avoir été corrigés. En plus de cela, il va y avoir tout plein de chasseurs de primes (cade bane, bossk, fett et de persos sympa comme sing, mundi et appareement ranxicis + plus un espèce de robiot chasseur de prime au design assez cool). En plus de cela, il va y avoir du mandalorien et même leur planète. Franchement je pense que ça donner. Essayons d'être positifs...Seules de très grosses incohérences pourraient vraiement nuire à la série et pour l'instant, il est difficile de dire si il y en vraiment...

    Seule déception : pas de Vos (trop méchant et compliqué à présenter comme perso)et pas de K'krukh (trop difficile à animer je pense).

    vive the clone wars :chut:
  • 30/07/2009 - 11:13
    En même temps avec une BA :roll:
    Celle de la saison 1 était super aussi, mais ça reflètait pas forcément la qualité des épisodes :wink:
  • 30/07/2009 - 19:03
    Ce qui me gêne, ce sont les Mandos.
    Comment ils peuvent combattre la République alors que l'armée a été entrainée selon leurs principes.
    A moins qu'ils ne se fricotent seulement que contre les Jedi :?
    Dans ce cas, il me semble que les mandos se sont tenus à l'écart de ce conflit, non ?
    Selon les romans Republic Commandos
    Ou je me trompe ?? :whistle:
  • 30/07/2009 - 20:08
    Cherche pas c'est la série qui se trompe :D
  • 30/07/2009 - 21:04
    dans la BA il n'y en a que 5 ou 6 des mandos. 9a peut très bien être un groupe de mandos indépendants qui ont été payés par palpi au même titre que les chasseurs de primes... :idea:
  • 31/07/2009 - 13:51
    Ha! Point positif ; il ne me semble pas avoir vu un certain Gungan pointer le bout de son bec dans la BA...ceci dit je ne me souviens pas l'avoir vu dans la B.A. de la première saison/film.
  • 31/07/2009 - 19:07
    je pense qu'on ne réchapera pas à jarjar dans tous les cas, mais peut être que son rôle sera plus en retrait ou moins débile puisque filony annonce une saison plus noire. :roll:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité