StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une nouvelle image pour Deathtroopers ?
 
Le mystère s’épaissit comme du sang coagulé…^^
16/07/2009
… autour de Deathtroopers, « un roman d'horreur prévu pour le 27 Octobre 2009 et prenant place avant Un Nouvel Espoir » (dixit max-attac). Ecrit par Joe Schreiber, ce livre qui s’annonce comme un mix de Star Wars et Resident Evil ne laisse personne indifférent, et suscite de nombreuses réflexions et recherches de la part de la grande communauté Star Wars que nous sommes (non non revenez il ne s’agit pas d’une secte ^^). Les discussions sont allées bon train sur le forum, un melting pot récapitulatif s’impose :

La couverture d’abord, postée en janvier 2009 (par max-attac, susnommé) :


screen



« On dirait l'affiche d'un Saw... » (dixit Sky Karrde). Ma foi, je suis d’accord avec lui. On pourrait même dire, avec un bon jeu de mots, « La vache ça tue comme couverture ^^ » (dixit Saroumane Dooku). Les spéculations vont bon bus, donc, et on se demande ce que va être ce roman d’horreur SW, qui sera dedans, peut-être le docteur evazan en psychopathe (dixit Darth Piejs) ou des Yuuzhan Vong avides de chairs fraîche de troopers (dixit Jedi-mich), etcaetera, qui peut savoir ?
En effet, comme le souligne Dark Fish (petit poisson padawan deviendra grand), « En tout cas, je n'ai pas envie d'être à la place du pauvre stormtrooper (ou ce qu'il en reste) de la couverture. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il s'est pris un sacré blâme ».

Certes ! Autrement dit, à ce stade, on ne savait pour ainsi dire rien du contenu de l’ouvrage. Et pourtant l’enthousiasme ne manquait pas : « Moi je suis super content de pouvoir m'essayer à un nouveau genre » (dixit superbuy), de même que le négativisme de certains staffeurs, dont nous tairons le nom par professionnalisme : « Ah non, ah non ! Je ne compare pas Tawie. Je dénigre (gratuitement). Rien à voir. » (dixit un staffeur, que nous appellerons Bisounours).
Mais max-attac (sus-susnommé) nous sort de l’incertitude et nous livre le synopsis traduit par ses soins, que voici que voilà :

Synopsis :

Peu de temps après la destruction de l'Etoile Noire, l'emprise de l'Empire sur la galaxie est devenue un poing vengeur et inflexible. Poussées à agir par l'Empereur Palpatine, les forces impériales ont intensifié leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants rebelles, les emmenant sur leurs nouvelles lunes de détention via d'énormes barges prisons. Ces barges sont des chambres flottantes de dégradation notoirement peu fiable, au sein desquelles la cruauté des gardiens impériaux rivalise avec celle des détenus. C'est alors que le gardien-chef de la barge Virtue découvre un Star Destroyer abandonné, et envoie à son bord une équipe pour récupérer les pièces nécessaires à la réparation du Virtue. Ceux qui arrivent à revenir sont infectés par un virus si mortel, qu'il a éliminé en quelques heures 99 % de la population carcérale. Mais pour la poignée de survivants, la vraie horreur ne fait que commencer. Car les détenus et les gardes touchés par le virus ne restent pas morts ... et quand ils reviennent ils sont affamés.

« Chouette, des zombies...! » (dixit Dark Wickie) Reste à savoir qui d’autre sera du festin ! Un internaute visionnaire a il semblerait trouvé la réponse : « J'espère juste que "un certain voyou contrebandier et son acolyte Wookiee" ne sont pas Han et Chewie. » (dixit Dreossk).
Eh bien justement ! max-attac (le sus-sus-susnommé) nous a dégoté une image que voici que voilà qu’elle est belle :


dt_swgalaxies



Mais d’où vient cette image ? Une capture du mmo Star Wars Galaxies donc ? « Qu'est ce qui te fait dire que c'est en rapport avec Deathtroopers max ? » (dixit Darth Piejs). Ben c’est vrai, on se le demande après tout (phrase du staffeur qui n’apporte rien, pour en réalité se reposer sur le travail de réflexion des internautes…).

Explication : « With the release of Death Troopers, an update is planned for Star Wars Galaxies, in which the players could participate in events related to the book. » (dixit wookiepedia via max-attac)
Traduction : Avec la sortie de Deathtroopers, une add-on est prévue pour Star Wars Galaxies, dans lequel le joueur pourra participer aux événements relatés dans le livre.

En regardant l’image de plus près, en haut à droite, on peut se dire : « Tiens, un Jedi ??? » (dixit Onimi). Les supputations vont bon avion donc, on parle même d’un retour d’Aayla Secura (dixit superbuy). Une hypothèse se fait jour, il pourrait s’agir de «Rachi Sitra une jedi/archéologiste twilek de galaxies trading cards games » (dixit Qrrl).


rachi_sitra



Supputations ou déductions teintées de vérité ?

Nous laisserons le mot de la fin à Wedge25 : « Wait & see. »
Parution : 16/07/2009
Source : Les forumeurs SWU !
Validé par : xximus
Section : Littérature > Romans
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité