StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Horse : sollicitations d'octobre
 
Somptueuses couvertures
15/07/2009
Et qui dit somptueuses couvertures dit couvertures en grand.
Et on commence fort avec du Invasion en pagaille.

Star Wars: Invasion #4 (sur 5) scénario de Tom Taylor ; dessins de Colin Wilson ; couleurs par Wes Dzioba ; couverture de Jo Chen ; en vente le 7 octobre ; 40 pages

Vingt-cinq ans après les événements d’Un Nouvel Espoir, l’assaut implacable des envahisseurs extragalactiques connus sous le nom de Yuuzhan Vong a plongé la galaxie dans la guerre. Mais la possibilité de changer la donne se profile pour la Nouvelle République !
Le jeune Jedi Fiin Galfridian se joint à Leia Organa et à ses enfants à bord du légendaire Faucon Millenium, pour une mission d’infiltration dans un célèbre refuge de pirates et de contrebandiers. Pendant ce temps, Kaye, la sœur de Fiin, retenue prisonnière à bord d’un vaisseau Yuuzhan Vong, s’apprête à montrer aux envahisseurs que la galaxie est loin d’être sans défense !


Invasion_4



Star Wars: Invasion #0 scénario de Tom Taylor; dessins de Colin Wilson; couleurs par Wes Dzioba; couverture de Dave Dorman ; en vente le 14 octobre ; 40 pages

Une armada de Yuuzhan Vong a pénétré dans une galaxie lointaine, très lointaine, et prend pour cible Artorias, planète sans défense. Le seul espoir de la planète repose désormais sur l’équipage d’un petit vaisseau qui barre la route à l’armada…

Et le site off' nous informe que (deux points, ouvrez les guillemets, trois carreaux de la marge) : imprimé pour la première fois, ce comic rassemble les chapitres introductifs d’Invasion, apparus exclusivement sur le site StarWars.com. Mais il ne s’agit pas seulement d’une compilation du matériel disponible en ligne ! L’équipe de la série a inséré dans le récit six pages additionnelles inédites ! Par ailleurs, cette couverture marque le retour de Dave Dorman aux comics Star Wars !

(Note inutile mais avérée du rédacteur de la news : les américains adorent les points d’exclamation ! Et les points de suspension aussi…)


Invasion_0



Star Wars: Knights of the Old Republic #46 -- "Destroyer" (Part 2 of 2) scénario de John Jackson Miller ; dessins de Brian Ching ; couleurs par Michael Atiyeh ; couverture de Jim Pavelec ; en vente le 21 octobre ; 40 pages

Captif de l’organisation esclavagiste Crucible, Zayne Carrick réalise que le passé de son amie Jarael contient bien plus que ce qu’elle ne veut lui révéler. Un entraineur du Crucible en particulier, dénommé Chantique, cherche à régler ses comptes, et Jarael pense que Zayne pourrait être la clé pour y parvenir. Son plan va l’obliger à tenter désespérément de repousser l’attaque psychique qu’elle, le Crucible, et les autres esclaves mènent contre son esprit – tout ceci pendant qu’il lutte pour sa survie !


kotor_46



Star Wars: Legacy #41 -- "Rogue's End" scénario de John Ostrander; couleurs de Brad Anderson ; en vente le 28 octobre ; 40 pages

L’escadron Rogue est envoyé en mission par l’Alliance Galactique pour sauver un groupe de réfugiés Mon Calamari, mais les Rogues vont peut-être devoir battre en retraite lorsqu'un Sith et un chasseur de primes Mandalorien arrivent et créent des complications. Un des Rogues, Hondo Karr, fait une priorité de cette mission périlleuse – dont au moins un des membres de l’escadron ne reviendra pas…


legacy_41



Star Wars: Legacy Volume 7 -- Storms Scénario de John Ostrander; dessins et couverture de Omar Francia; dessins de Jan Duursema; encrage par Dan Parsons; couleurs de Brad Anderson ; en vente le 9 décembre ; 128 pages

Un bouleversement dans la hiérarchie des Sith n’a pas fait de la galaxie un endroit plus sûr, bien au contraire. Sur la planète Dac, les Mon Calamari ressentent encore la colère de Dark Krayt – leur punition pour avoir trahi l’Empire Sith. Pendant ce temps, la victoire a tourné au vinaigre – voire se révèle mortelle – pour Cade et ses compagnons. Et l’Alliance Galactique se rapproche de plus en plus d’une alliance avec les forces de l’Empereur Roan Fel contre leur ennemi commun. Reste désormais à se mettre d’accord sur l’identité de cet ennemi…


legacy_7



De bonnes nouvelles pour la rentrée donc ! Profitez bien de votre été d'abord ;)

Parution : 15/07/2009
Source : Site officiel
Validé par : xximus
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité