StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ahsoka et Anakin se rapprochent dans Jedi Crash
 
Article et nouvelle vidéo + 1er synopsis de l'épisode 15 !
15/01/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Cette semaine, le site officiel nous gâte avec un deuxième article sur l'épisode 13 et une vidéo supplémentaire !

Dans Jedi Crash, la relation entre Anakin et Ahsoka est centrale.
Le Maître Jedi souffre de blessures importantes et la Padawan doit trouver de l'aide médicale sur une planète inconnue. Cela l'amène dans un village peuplé de créatures amicales et pacifiques. Alors qu'elle implore leur aide, Ahsoka se voit obligée de transgresser la philosophie Jedi qui interdit l'attachement personnel.

L'épisode ne fait pas que présenter une nouvelle race de la galaxie Star Wars, les Lurmens, mais apporte aussi une nouvelle dimension au lien entre Anakin et Ahsoka. Et Ashley Eckstein, la voix américaine de la Togruta, la comprend.


"Je voulais être comme mon grand frère quand je grandissais, et j'étais comme Ahsoka : un garçon manqué," se rappelle Eckstein.
Elle était très proche de son frère, notamment dans l'équipe de baseball d'où elle vivait. Mais sa mère les a obligé à ne pas être dans la même équipe pour qu'il y ait de la compétition entre eux et qu'elle ne soit pas dans l'ombre de son frère.
Cela se retrouve dans ce qu'affronte Ahsoka, surtout parce qu'Anakin l'accepte comme Padawan à contrecoeur.

Alors que The Clone Wars est remplie d'action, Eckstein est très heureuse de l'exploration de l'humanité et des émotions de son personnage dans la série. Selon elle, la relation entre Anakin et Ahsoka permet la formation du noyau émotionnel de la série.

"Il y a des moments touchants entre Anakin et Ahsoka, et on voit vraiment leur relation grandir et mûrir. Au début de la série, ils font connaissance. Mais alors que les batailles se succèdent et qu'ils traversent des épreuves, leur relation s'épanouit. Ils apprennent beaucoup l'un de l'autre."

Pour la seconde fois, Lucasfilm et Cartoon Network ont publié un petit extrait de cet épisode :



Autre petite info glanée sur ScifiWire.com : Katie Lucas, la fille de Mr George, a déjà écrit quatre épisodes de la série et commence des scripts de la saison 3. Elle a beaucoup d'autres idées en tête.

Enfin, TV Guide vient de dévoiler un premier synopsis pour l'épisode 15, Trespass : "Anakin et Ob-Wan se retrouvent au milieu d'un conflit entre les habitants d'une planète des glaces et les avides visiteurs d'une lune proche..."

A bientôt, pour d'autres informations sur Star Wars: The Clone Wars !
Parution : 15/01/2009
Source : SW.com + Enewsi.com + SciFiWire.com + TVGuide.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité