StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bande-annonce officielle du 6e épisode, Downfall of a Droid
 
10 jours avant sa diffusion !
29/10/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le site officiel vient de publier le guide du 6e épisode de la série The Clone Wars, bien que celui-ci ne soit diffusé que dans 10 jours.

Pour rappel, le synopsis de ce nouveau chapitre est : "R2-D2 est perdu pendant une bataille intense, et Anakin doit le trouver avant que les Séparatistes ne découvrent les secrets militaires Jedi enfermés dans sa mémoire..."

On apprend donc que George Krstic est le scénariste et Rob Coleman, le réalisateur de l'épisode (ce dernier est bien connu dans l'univers Star Wars pour avoir réalisé l'animation des 3 épisodes de la prélogie).
On découvre aussi que Downfall of a Droid va nous dévoiler un nouveau personnage, le chasseur ou "récupérateur" de l'espace, Gha Nachkt.

Enfin, un nouveau trailer "officiel" a également été publié, le voici :


La surprise liée à cet épisode approche, alors restés connectés à votre site préféré ;)
Parution : 29/10/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité