StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bande-annonce officielle du 5e épisode, Rookies
 
Les clones passent à l'attaque !
21/10/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le site officiel vient de publier quelques informations sur le 5e épisode de The Clone Wars, intitulé Rookies.

Pour rappel, voici le synopsis : "Seuls sur un poste avancé lointain, les commandants clones Rex et Cody doivent inspirer leurs nouveaux frères d'arme à croire en eux-mêmes pour empêcher l'invasion d'un commando droïde..."

Cet épisode a été écrit par Steven Melching et réalisé par Justin Ridge. Il s'agira d'un épisode complètement centré sur les soldats clones.

Voici la vidéo preview :



A bientôt, pour d'autres informations sur l'épisode, notamment le webcomic, et peut-être un nouveau podcast "Holonet"...
Parution : 21/10/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité