StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Yoda et l'Episode II.
 
En savoir plus...
17/04/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Ce qui suit est un spoiler mineur si vous suivez l'actualité de l'Episode II depuis plusieurs mois :
Spoiler: Afficher
Malgré les dires de Nick Gillard (coordinateur des cascades) l'été dernier comme quoi il voyait très mal Yoda se battre. Rick McCallum a confirmé à la convention JediCon que celui-ci se battra bel et bien dans le film. La scène est donc maintenue malgré le risque de rendre ridicule le petit bonhomme vert.
Toutefois il a confirmé qu'il n'utilisera pas deux sabres lasers comme certaines rumeurs l'affirmaient il y a quelques temps.

Il ne nous reste plus qu'a espérer que la scène ne soit pas trop loufoque. Mais on peut faire confiance à Lucas lorsqu’il s’agit de son personnage favori.
Parution : 17/04/2001
Source : JediCon
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité