StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le MMO de BioWare, probable KOTOR III, prévu pour 2010
 
Le tout est financé par Electronic Arts
19/06/2008
C'est un fait : les liens entre Electronic Arts et LucasArts sont de plus en plus étroits. BioWare (Star Wars : Knights of the Old Republic) et Pandemic (Battlefront 1 et 2) ont été rachetés par Electronic Arts en octobre 2007. Le nouveau PDG de LucasArts, Darrell Rodriguez (voir notre actu), est un ancien d'Electronic Arts. Certains imputent même les licenciements passés et futurs de LucasArts à ces nouvelles relations rapprochées (voir cet article de canardplus.com).

Mais la situation devient intéressante lorsque le site Totalvideogames rapporte ces quelques mots du PDG d'EA : "[Nos nouvelles propriétés intellectuelles] nous offrent de nouvelles et sérieuses opportunités dans le online. Par exemple, nous financons le MMO d'Austin, ce qui nous aide beaucoup". Le MMO susmentionné étant prévu pour l'année fiscale 2010, soit entre le 1er avril 2010 et le 30 mars 2011.

Le MMO évoqué est celui que BioWare développe dans ses studios d'Austin, MMO qui est très fortement soupçonné d'être basé sur la licence KOTOR et d'être le projet commun annoncé conjointement par BioWare et LucasArts. Ce que Totalvideogames qualifie de "secret le moins bien gardé de l'industrie du jeu vidéo".

Alors, un MMO basé sur Knights of the Old Republic, développé par BioWare, prévu pour 2010 et financé par EA ?

On parle du MMO KOTOR (presque) secret sur le forum !
Parution : 19/06/2008
Source : Totalvideogames
Validé par : Chasky
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité