StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ca bouge chez Dark Horse !
 
Une série arrive, deux autres font une pause !
08/04/2008
On vous l'avait annoncé il y a plusieurs semaines en exclu totale sur SWU (oui, merci, mes chevilles vont bien), une série de comics Clone Wars, liée à la série verra bien le jour cette année. La surprise est ailleurs. Et elle concerne les série Dark Times et Rebellion qui, d'après le Randy le Grand Gourou, « vont être mises de côté temporairement », au profit, justement, de la série Clone Wars.

Question : Pourquoi ? Réponse de Randy : il explique sur les boards de Sombre Cheval que chez Dark Horse ils ont une certaine expérience du passé et savent que lorsque le nombre de comics publiés chaque mois augmente, « de nombreux fans sont forcés à faire des choix financiers en préférant acheter un titre à un autre. ». L'idée est donc « d'essayer de garder un rythme de trois (occasionnellement quatre) comics par mois. », mais « avec le potentiel énorme de Clone Wars, qui devrait coïncider plus ou moins avec la sortie de The Force Unleashed, quelque chose devait être fait. ». Randy continue en expliquant qu'il ne voulait ni ignorer Clone Wars, ni faire dérailler les parutions à venir. Décision a donc été prise de mettre Clone Wars sur le devant de la scène un petit moment tout en mettant de côté Rebellion et Dark Times.

Pour l'instant la « série » Clone Wars n'en est qu'une mini, puisque seulement six numéros sont prévus. Ils seront écrits par Henry Gilroy qui n'est autre que ... le scénariste de la première saison de la série télé. Il sera assisté de deux autres personnes travaillant sur la série, à savoir Kilian Plunkett et David Filoni.

L'accalmie en question devrait venir après la parenthèse Vector de chacune des deux séries, mais Randy assure néanmoins que pendant ce temps, le travail va continuer pour qu'elles puissent revenir lorsque la folie Clone Wars sera retombée.

Un dernier moi Randy ? « Pour tout ceux qui pensent en avoir assez de Clone Wars, je parie que vous changerez d'avis une fois que vous aurez vu la série. Les épisodes et autres trucs que j'ai vu m'ont botté le cul ! »

Merci Randy ^^ !
Parution : 08/04/2008
Source : Les forums du Cheval Noir !
Validé par : TAWAK
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité