StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un peu de lecture en attendant le printemps
 
Zahn, Legacy of the Force, et les comics
19/03/2007
Votre staff préféré lit beaucoup et aujourd’hui, il prend sa plume pour vous faire part de son opinion. Soyez attentifs, voici vos prochains livres de chevet (ou pas^^) :


Allegiance


Allegiance


On commence par le dernier roman de Môsieur Timothy Zahn. Pas vraiment en forme sur ce coup là, mais on passe l’éponge tellement son avant-dernier roman défonçait tout !


Outbound Flight


Outbound Flight


L’avant dernier roman de Zahn. Oui, celui là qui défonce tout. Bon, c’est pas une nouveauté, les gens bien informés (les mêmes qui regardent The Wire sur HBO - allez un petit peu de pub gratuite ;) ) savent déjà depuis un moment que ce roman est incontournable. Mais maintenant, en plus, SWU le dit aussi !


Legacy of the Force - Exile


Exile


Quatrième tome de la nouvelle saga SW en romans. Clairement, un petit ralentissement selon votre humble serviteur. Mais Jacen et Lumiya restant fidèles à eux-mêmes depuis le début de cette saga, ça doit suffire à tout bon lecteur pour être de la partie.


Leviathan


Leviathan


Sorti il y a quelques mois chez Delcourt. Une lecture tellement infâme qu’elle a bien failli ne pas avoir sa fiche sur SWU. Après tout, il a fallu le lire une seconde fois (la dernière remontait à plus de 5 ans) pour faire la critique ! Incroyable ce dévouement du staff pour vous. Demain un nouveau défi débile : commenter la campagne présidentielle !?


Rebellion - My Brother, My Enemy


Rebellion


C’est l’actualité du jour quasiment, anfin "actualité" en référence à la série éponyme qui sort en avril chez Delcourt. En vrai, My Brother, My Enemy c'est pour avril 2008 ;) Sinon, cette histoire c'est du Star Wars dopé avec des hormones de Jack Bauer. Pas toujours hyper régulier, pas une histoire à tomber par terre, mais une super claque visuelle.


Legacy - Broken


Broken


A venir en juillet chez Delcourt, mais déjà un énorme succès. D’après mes sources, Legacy a fait décoller la vente de comics SW VO… en France. Hé oui. Et écoutes bien, toi jeune padawan qui pourrait être tenté par les Death Sticks, gardes plutôt tes crédits pour juillet car Legacy vaut largement le coup !


Legacy - Noob


Noob


Parce que Duursema (dessinatrice de Legacy) a besoin de souffler de temps en temps, Dark Horse a inventé le fill-in. Bon, ils n’ont rien inventé du tout, ils essayent juste de faire des choix un peu plus judicieux que la concurrence dans l’utilisation du fill-in. Parfois ça marche, parfois non, à vous de juger.


Et pour les intégristes qui savent déjà tout, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux galeries, elles sont bien fournies (en tout cas pour les comics^^).
Parution : 19/03/2007
Source :
Validé par : Booster
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité