StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau vaisseau
 
En savoir plus...
24/03/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Un informateur du nom de Prisoner apporte de nouvelles informations sur un vaisseau de l'Episode II. Mettez le texte en surbrillance:
Spoiler: Afficher
Le Republic Assault/Attack Gunship (Vaisseau d'Attaque de la République) est un vaisseau puissamment armé capable d'attaquer des cibles volantes ou de combattre l'ennemi au sol. Il peut également transporter des troupes. Vers la fin du film, alors que le Comte Dooku ordonne aux droïdes de combat d'éliminer les Jedi dans l'arène de Geonosis, six de ces vaisseaux arrivent à la rescousse, amenant des troupes de clones pour l'assaut final.
Parution : 24/03/2001
Source : TheForce.Net
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité