StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Comics: KOTOR #8 disponible!
 
Les Jedi face aux Mandaloriens !
20/09/2006
La suite de l'arc Flashpoint est désormais disponible. Cette série se situe 4000 ans avant la naissance de l'Empire et la déchéance d'Anakin Skywalker.



Les Mandaloriens ont capturé un des compagnons du padawan Zayne Carrick. Ce dernier n'a donc plus qu'une idée en tête: aller lui porter secours au-delà des lignes ennemies.
Dans l'espace du monde minier de Vanquo, les vaisseaux de la République affrontent les Mandaloriens. Pendant ce temps, un voleur prend possession du Last Resort ainsi que de son équipage.
Cependant, même si ces derniers reprenaient le contrôle du vaisseau, ils se retrouveraient au milieu des armadas de la Republique et des Mandaloriens qui les veulent morts.




Comme vous l'avez peut-être remarqué, même si la couverture provient toujours de Brian Ching, le dessinateur est désormais Dustin Weaver (il a participé à l'élaboration du Tales #23).
On retrouve cependant John Jackson Miller comme scénariste!
Parution : 20/09/2006
Source : DarkHorse
Validé par : Elivys
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/09/2006 - 17:54
    Numéro 8 dispo dans le quartier latin pour ceux qui en douteraient éventuellement.

    Un épisode où ils ne se passe pas tant de choses que ça pour pas dire presque rien, mais en contre-partie on nous pose un décors que la série n'avait pas encore (les mando', la république). On en apprend "un peu" sur le bruit qu'à pu faire l'affaire "Zayne Carrick" (enfin ce qui s'est passé dans le 1), notamment que Zayne est devenu plus ou moins une célébrité, même les mando' en ont entendu parler.

    Sinon graphiquement j'ai rien à redire, rien de spécialement pour non plus... j'espère que ça va plus bouger prochainement (la concurrence des comics Legacy est dûre il faut dire ^^).
  • 24/09/2006 - 17:08
    mon numéro préféré de toute la série
    et pourtant, jusque là j'avais tjs une petite réserve sur l'histoire, cette fois ci j'étais complètement convaincu au moment de refermer mon comic
  • 25/09/2006 - 16:42
    Reports (parce que Rebellion: My Brother My Enemy #5, Legacy #4 et #5[:i] et [i]Vader's Legacy ne suffisaient pas) : KoTOR #9 est repousséé au 25 Octobre, et KoTOR #10 au 8 Novembre.
  • 06/10/2006 - 12:07
    Après "Commencement", "Flashpoint", le one-shot #9 et le duo #11/12, commencera le 31 Janvier un nouveau story-arc pour KoTOR avec le numero #13, qui verra l'excellent Dustin Weaver prendre de nouveau la succession de Brian Ching aux crayons.
    Vla d'abord la super-couverture de Ching: Meatbags droit devant !

    Puis la solicitation:
    A perfect jumping-on point for new readers, the wildest space adventure in the Old Republic begins a new story arc featuring stolen starships, killer droids, and the debut of a dangerous villain!

    When fugitive Padawan Zayne Carrick and his small-time con artist cohort Gryph part ways with their friends on the Last Resort, the odd couple sets out to score a new ship. Soon enough, the two find that helping themselves to something they can’t afford carries a much higher price than they bargained for! Meanwhile, a sinister power from across the galaxy begins hunting the Last Resort, determined to stop at nothing until the ship’s owners are within his grasp!


    KoTOR #13: en vente le 31 Janvier 2007 donc.

    PS: Et en bonus, la couverture définitive de KoTOR #10. :wink:
  • 06/10/2006 - 12:59
    J'espère que HK est celui de Revan ! :)
    " Tant de composants flasques... et tout ce liquide en vous. je me demande comment vous ne devenez pas fous ! " :D
  • 06/10/2006 - 18:48
    J'avoue que moi aussi, de plus, si cet HK est celui de Revan, on aura probablement une apparition de ce dernier. Ce qui serait vraiment un pur plaisir tant j'affectionne ce personnage. ET cela léverait le voile sur la véritable identité de Zayne. Certain pensent qu'il est Revan.
    Et moi, je dis: après tout, pourquoi pas!
    Quoi qu'il en soit, KoTOR promet un intrigue des plus fournies et de plus en plus prennante.
  • 06/10/2006 - 19:14
    Ca peut pas être Revan, il est trop jeune :wink:
    Revan doit déja préparer la défense contre les Mando à cette époque...

    ***réflechi***

    Haaaarlg putain c'est pas con comme idée ça !! Pourquoi pas après tout, Zayne ressemble un peu au canon mâle ! Et puis une rencontre avec un HK....

    ***réfléchi***

    Ouais mais du coup il s'appelle Zayne Machin ou Revan le mec...
    Nan ca colle pas.

    ***repart déçu en trainant des pieds***
  • 06/10/2006 - 20:08
    Revan c'est ptète son nom de sith :idea:
  • 06/10/2006 - 21:46
    Pas que je sache... il s'appelait comme ça durant les Guerres Mandaloriennes.
    Mais ça expliquerait le changement de nom, cette idée me plaît ! :D
  • 06/10/2006 - 21:56
    je suis perdu, c'est qui HK?

    La couverture n'est pas très belle. :perplexe:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.