StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Empire at War : développement terminé
 
Un nouvel espoir...
05/02/2006
Maintenant, ça y est, le développement d'Empire at War est officiellement terminé, et la production en série a débuté (dans le jargon anglo-jeux-vidéotesque, on dit que le jeu est passé Gold...). Ca fait quelque chose de savoir que le jeu qu'on aura bientôt entre les mains est en train d'être imprimé et mis dans sa boîte. On en serait presque tout ému ;) ...

Le moment est donc venu de se mettre à jour sur le jeu. Déjà, commencer par jouer à la démo pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, et si vous ne pouvez/voulez pas, SWU vous donne ses premières impressions.

N'hésitez pas à également jeter un coup d'oeil sur la fiche SWU du jeu et à venir discuter de tout celà sur la forum.


Il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'au 16 ou 17 février prochain, et à espérer que ce jeu très attendu ne nous décevra pas. Les conclusions de la démo son bonnes et laissent penser que le jeu sera bon mais peut-être pas non plus à la hauteur de nos espérances.
"Entendez nous LucasArts, vous êtes notre dernier espoir de joueurs..."
Parution : 05/02/2006
Source : LucasArts
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/02/2006 - 21:47
    Attention à ne pas confondre les noms des étapes du développement d'un jeu. Un jeu est en production quand la conception initiale est terminée et que les artistes, programmeurs, level designers travaillent à fond pour créer le contenu du jeu, pas quand celui-ci est considéré comme terminé et envoyé à la presse à CD et toutes les étapes nécessaires à sa fabrication physique. Le titre de la news à ce sujet-là m'a laissé perplexe pendant quelques minutes.
  • 05/02/2006 - 22:10
    Thomas voulait parler au sens "industriel" :)
  • 05/02/2006 - 22:14
    Et je voulais éviter le terme anglais "Gold" qui ne veut pas dire grand chose. Et le "se dore la pillule" de Gamekult ne me plait pas trop non plus ;)

    Donc il faut effectivement comprendre production des DVD...
  • 05/02/2006 - 22:23
    Oui, j'avais compris, mais bon voilà quoi :).

    Je crois qu'on peut dire tout simplement que le développement est terminé. C'est justement ce que signifie "le jeu est gold". Dans les deux cas, il est sous entendu que l'on va commencer à fabriquer les disques, les manuels... voire dans quelques années tout bêtement le mettre en ligne sur les plates formes à la Steam.
  • 05/02/2006 - 22:44
    Bah, tu n'as pas tout à fait tort, je vais tourner ça autrement... Ca sera plus clair pour tout le monde.
  • 07/02/2006 - 9:31
    Je voulais demander une chose : vous ne trouvez étrange, voire de l'ordre du sacrilège (rien que ca :x ) de faire une map sur dagobah ?
  • 07/02/2006 - 10:05
    Ca m'a aussi beaucoup étonné... Surtout que seuls trois ou quatre personnes à travers la galaxie connaissent son existence. Mais bon, un jeu avec une planète de plus, c'est bien connu, ça se vend mieux ;)
  • 07/02/2006 - 16:07
    Oui mais sa l'est encore plus sur bf2

    Ya carrement des clones et des rebelles!
  • 15/02/2006 - 13:20
    Bon ben... plus que 2 jours, hein ?
    Alors, ce sera un vendredi... Donc faut que je mette le réveil à 9h pour etre au magasin a l'ouverture ! Comme ca, a midi j'ai déjà commencé à jouer :D :D :D !
  • 15/02/2006 - 17:07
    CanardPC l'a testé dans son dernier numéro (le 100) et ils ont été un peu déçus. Apparament, ils trouvent que c'est un mélange de 3 gameplays assez moyens : du Homeworld, du Ages of Empires poussif et du Rome Total War pour la partie conquête galactique et gestion à grande échelle. Le jeu a eu 6/10 au final.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.