StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Fusion de Bioware et Pandemic
 
Pour le meilleur ou pour le pire ?
05/11/2005
C'est bien connu, on est plus fort quand on est plusieurs ! Et comme le monde de l'édition et du développement du jeu vidéo a des hauts et des bas, surtout en ce moment avec la forte concurrence qui règne sur le marché, les fusions sont nombreuses.

C'est ainsi le cas de deux grands développeurs, bien connus des joueurs fans de Star Wars, qui ont décidé de se passer la bague au doigt.
A ma droite, Bioware, à l'origine de jeux comme Baldur's Gate, Jade Empire ou Neverwinter Nights, et surtout du premier Knights of the Old Republic.
A ma gauche, Pandemic, papa de Mercenaries (en coopéation avec LucasArts), Full Spectrum Warrior et surtout des deux Battlefront ainsi que du (peu connu) The Clone Wars.

Les voilà donc déclarés unis, pour le pire et espérons surtout le meilleur, sous le nom, très original, de Bioware/Pandemic Studios.

Ils ont même un site officiel.

Pour le moment aucun jeu faisant intervenir les deux développeurs n'est prévu, mais vu leurs affinités avec LucasArts, on peut se permettre de rêver à une union prolifique pour les fans que nous sommes. Et pouquoi pas un FPS-JDR ?
Parution : 05/11/2005
Source : http://bioware.pandemicstudios.com/
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité