StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le retour de l'actualité 'séries TV'
 
Premières infos depuis 45 jours : série live, Clone Wars...
20/09/2005
Bien sûr, il a fallu que SWU soit en panne au mauvais moment...
C'est l'occasion de faire le point sur les informations qui sont apparues sur le net ces derniers jours. Enfin, quand il s'agit de la série live, j'appellerais plutôt ça des rumeurs !

D'abord, le second Volume de la série Clone Wars, diffusé peu avant l'Episode 3, a gagné l'Emmy Award du meilleur programme animé. Comme le premier Volume, l'année dernière ! Quelle chance de trôner entre Lost et Desperate Housewives ! :-D

Ensuite, deux nouvelles assez différentes à propos de la série live :

- lors de l'ouverture d'une expo sur les costumes des films, George Lucas a déclaré au New York Post qu'il y aura bien une série TV live, mais qu'il ne sait pas si ce sera pour 2006 ("I don't know if it'll be in 2006").
Lucas : "Je n'ai même pas encore commencé à écrire le scénario. Elle sera uniquement basée sur des personnages secondaires (It's all minor, minor characters). Ce n'est pas du tout l'histoire des Skywalker - cela se passe dans une autre partie dans la galaxie".

Confirmation, encore et toujours, de ce que l'on savait. Mais c'est étrange de se demander si elle sera prête en 2006, alors qu'on arrive à la fin de l'année 2005...
Peut-être parle-t-il du début de la production ?

- et selon IGN, Lucasfilm est en train de chercher les scénaristes pour cette même série TV ! Scénaristes qui commenceront à travailler dans l'enceinte du Skywalker Ranch dès janvier 2006.
On apprend aussi que Lucas et Rick McCallum vont produire la série, que 50 heures d'histoires sont prévues, que ça va mélanger acteurs et images de synthèse, et que le tournage principal commencera en 2007 en Australie.
Tout cela reste réaliste, la suite un peu moins :
IGN annonce que si la série (qui se déroule après l'avènement de l'Empire) suit apparemment des chasseurs de primes impériaux, l'histoire pourrait tout-de-même suivre d'autres directions.

Je reste sceptique sur cette dernière information, il est peut-être un peu tôt pour connaître autre chose que des rumeurs. Bien que suivre des chasseurs de primes (pourchassant pour le compte des impériaux les Jedi survivants dans les coins reclus de le galaxie) pourrait être intéressant ! Eh oui, la fameuse Purge est espérée...
Et cela rejoint ce qu'a dit Lucas sur Boba Fett (voir le dossier 'Avenir de SW à la TV').
Parution : 20/09/2005
Source : TFN, Comingsoon.net, IGN
Validé par : Darkee
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/09/2005 - 16:28
    le tournage principal commencera en 2007 en Australie.


    Mais si le tournage commence en 2007, la serie sera diffusée vers 2008.

    Ca va faire trés long à attendre. :(
  • 21/09/2005 - 16:59
    Si les acteurs importants et la grande histoire de la saga n'apparaissent pas dans la série, je m'interroge vraiment sur son utilité... :?

    Parce que d'après ce que je lis dans ce sujet, si la série se concentre sur les acteurs secondaires, je vois mal comment parler de la purge des Jedi, du joug impérial et du comportement du vrai Vador pendant sa vie (que je vous rappelle, nous n'appercevons que dans la moitié du IV).

    Cette série est-elle pensée pour plaire aux fans qui n'ont pas le goût de l'UE ? Après tout, c'est la grande trame de la saga qui fait le succès de LGDE, l'évolution des institutions, la "macro-histoire"... Je ne suis pas contre la "micro-histoire" dans la série, mais pas à l'exclusion de ce que les six épisodes nous ont habitués à aimer / voir! 8)
  • 21/09/2005 - 17:06
    Pourvu qu'il y est des combat au sabre laser, c'est tout ce que souhaite. :wink:
  • 21/09/2005 - 17:12
    Desann a écrit:Pourvu qu'il y est des combat au sabre laser, c'est tout ce que souhaite. :wink:

    Ouai ça c'est important.
    Mais si le tournage commence en 2007, la serie sera diffusée vers 2008.

    Ca va faire trés long à attendre.


    2008 ou plus même ça va êre trés long....
  • 21/09/2005 - 17:25
    Rien n'est encore fait et la série nous reservera peut-être une bonne surprise.En tous cas je pars du principe que ce sera bien et puis on verra... :roll:
  • 21/09/2005 - 17:32
    C'est clair que j'attends beaucoup de cette serie, et j'espere ne pas etre trop deçu.
    Car maintenant qu'il n'y aura plus SW au ciné, j'attends la serie comme j'attendrai un nouvel episode. :sournois:
  • 21/09/2005 - 17:34
    Perso je pencherai plus pour une sortie à la rentrée 2007 :) enfin bon on va pas faire trop de pronostics alors que la série n'est encore qu'un projet :x Qui vivra verra, ça change des éternels Wait and See :wink:
  • 21/09/2005 - 17:41
    kamocato007 a écrit:Perso je pencherai plus pour une sortie à la rentrée 2007 :) enfin bon on va pas faire trop de pronostics alors que la série n'est encore qu'un projet


    bah non c'est plus un projet c'est sur maintenant.
  • 21/09/2005 - 20:46
    Caribou a écrit: Parce que d'après ce que je lis dans ce sujet, si la série se concentre sur les acteurs secondaires, je vois mal comment parler de la purge des Jedi, du joug impérial et du comportement du vrai Vador pendant sa vie (que je vous rappelle, nous n'appercevons que dans la moitié du IV).


    On peut très bien avoir la Purge des Jedi dans la série. J'imagine mal une série sur Star Wars sans que l'un des personnage soit un Jedi ! Et effectivement, j'imagine bien le pilote de la série pointer le bout de son nez en 2007, pour profiter (comme par hasard ! :lol: ) des 30 ans de Star Wars...
  • 21/09/2005 - 20:53
    Ouais mais on dit que la série se passera "à un autre endroit" ce qui veut dire que (peut-être) la série n'aura rien à voir avec l'Empire, etc...
    Peut-être un jedi qui s'est réfugié de l'ordre 66 dans une lointaine galaxie, et Boba Fett est chargé de la retrouver :? J'imaginerais bien Vador en cliffangher :wink: de fin de saison, après tout, Georges a dit qu'il n'y aurait pas de persos principaux, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fera :x
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité