StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Duel The Stars
 
Non, ce n'est pas le nom de la prochaine émission de téléréalité !
13/04/2005
Pourtant, ça pourrait en cette période StarWars-ienne... ^_^ La nouvelle star chantant duel of the fates, ce serait toujours mieux que Natacha Saint-Pierre remarquez ! (oui, je regarde M6, j’ai honte…)

Bref, tout ça pour vous dire que Striker, en se promenant nonchalamment sur le site de la Fnac, est tombé sur ce concert, se déroulant les 17 et 18 mai à la mairie du XIIIème à Paris, et mettant en scène le pianiste Enguerrand-Friedrich LUHL ainsi que l'orchestre Cinématographique de Paris (50 musiciens).

Si vous ne connaissez pas cet artiste, sachez que nous en avions déjà parlé sur SWU à l'occasion d'un concert qu'il avait fait à la Fnac de la Défense : Au menu, des musiques de John Williams principalement, dont StarWars, Indy, etc….. Duel Of The Fates au piano, ça ne fait pas forcément rêver au départ, mais joué avec un tel talent, ça impressionne son bonhomme !

Bref, si cela vous tente, les places sont à 22€ et le forum Jedi SWU est là pour vous permettre d'organiser une petite sortie entre fans ;-) En même temps, c'est vous qui voyez si vous préférez écoutez Pierrick et autre chanteurs de midinettes plutôt que de la vraie musique (aie, pas taper Ma'ra ! :op). Si c’est votre cas, appuyez sur la touche 1 et reconsidérez votre vie :op
Parution : 13/04/2005
Source : Striker, errant sur Fnac.Com
Validé par : Jey
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité