StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
I'll be back sweetheart
 
Actualité
17/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
"Imbécile ! Vous croyez que la peur que vous percevez est la mienne ? Darth Sidious, Revenge of the Sith.

Après que Vader ( anciennement Anakin )ait détruit le Temple, celui-ci se dirige vers les appartements de son épouse Padmé.

Vader explique clairement qu'il a mis fin à une rebellion des Jedi et que Mace Windu et d'autres Jedi ont tenté de s'en prendre à Palpatine. Il admet alors qu'il considère Obi-Wan comme étant mort .
Il tente de persuader Padmé que les Jedi sont tous des traître et qu'ils doivent être considérés et punis en tant que tels . Pourtant, Vader dit à Padmé qu'elle sera en sécurité tant qu'elle reste à l'écart des sénateurs rebels.

Padme lui demande alors comment se fait-il qu'elle puisse être en sécurité

Vader lui réponds qu'elle ne craint rien car elle est avec lui. Il a parlé a Palpatine qui lui a assuré qu'elle serait protégée tant qu'elle garderait ses distances avec la délégation des 2000.
Padme est étonnée que Palpatine soit au courant de son union avec Anakin.

Vader lui dit que le chancelier l'a toujours su.IL l'a découvert grâce à des contacts au clergé de Theed.
Il dit à Padmé qu'il doit se rendre sur Mustafar pour en finir avec cette guerre.
Ses derniers mots sont : " je t'aime ...attends mon retour "

Toutes ces déclarations préoccupent grandement Padmé, mais finalement, son amour pour lui la rend aveugle dans son jugement.
Parution : 17/02/2005
Source : MF.com
Validé par : THX
Section : Films > Prélogie