StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Knollvision n°32
 
Actualité
12/01/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Ça vous dit un p'tit bout de script? C'est ce qu'offre la légende de la Knollvision de cette semaine.

Spoiler: Afficher
Mais d'abord, une rapide description de l'image pour ceux qui n'ont pas encore succombé au côté Hyperespace du site officiel: le speeder rouge et blanc de Bail Organa est posé sur une plate forme du Temple Jedi. Le marquage au sol est identique à celui de la plate-forme vue dans la scène coupée de l'Episode II où Obi-Wan s'apprêtait à partir vers Kamino. Autour du speeder, plusieurs techniciens, mais personne d'identifiable, à part une silhouette en carton représentant un clone debout auprès du speeder.
Et voici la légende de l'image: "Dans la scène 113, Bail Organa atterrit sur une des plate-formes qui font saillie sur les tours du Temple Jedi et découvre une inquiétante situation. Le Commandant clone Appo lui rapporte un événement surprenant survenu dans les rangs de l'Ordre Jedi. Cette scène a été tournée sur le plateau 5 des studios Fox en Australie le 28 juillet 2003."
On peut facilement imaginer comment ces nouvelles informations pourraient s'intégrer à ce qu'on sait déjà. Par exemple, Bail se rend pour une raison ou pour une autre au Temple Jedi, le massacre vient d'avoir lieu, un clone l'informe que le Temple a été "évacué" et est maintenant sous contrôle du Chancelier, Bail va trouver Palpatine pour avoir des explications, et arrive pile pour secourir un petit maître Jedi vert qui cherche à sauver sa peau.
Parution : 12/01/2005
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>