StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvel On location
 
En savoir plus...
31/01/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Comme chaque mercredi, Amhed Best nous donne son nouvel épisode des On Location. Dans celui-ci, l'invité est Anthony Daniels.
Spoiler: Afficher
On peut apercevoir Owen Lars, joué par Joel Edgerton, et Ian Roberts qui lui joue Cliegg Lars . Cliegg est cerclé de noir et semble porter un pantalon bleu pour une scène retouchée par ILM, car selon une vieille rumeur, il jouerait en fauteuil roulant. A leurs côtés, on aperçoit Padme, à la 34ème seconde de l'episode en bas à droite du cadre. Il semblerait que ce jour-ci est vu le tournage de la scène où Padme fini de constuire C3PO en attendant qu'Anakin ai retrouvé sa mère.

La page On Location sur le site officiel.
Parution : 31/01/2001
Source : Starwars.com & Anankinweb
Validé par : LBY
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité