StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Réédition des Bandes Originales
 
Le grand jeu !
21/08/2004
Les trois musiques des films de la Trilogie vont être rééditées chez Sony dans une édition bien sympathique, et sortiront le même jour que les DVD des films, soit le 21 septembre. Ceci est une annonce du site officiel.

Chaque BO sortira dans une édition 2 CD. Ces éditions comprennent des bonus tels que des images lenticulaires 3D, des images inédites des films et un poster exclusif, ainsi que des économiseurs d'écran présentant des couvertures rares d'éditions japonaises de romans des séries Clone Wars et The New Jedi Order. Par contre, il semble n'y avoir aucun contenu relatif aux musiques même, comme un livret explicatif toujours bien utile pour comprendre les exigences de George Lucas et les choix de John Williams.

Ledit John Williams qui a signé la musique (enregistrée au célèbre London Symphony Orchestra), remasterisée selon le procédé DSB (Direct Stream Digital) de Sony Sound.

Ajoutons que la bande originale de Star Wars Episode III: La Revanche des Sith sortira en 2005 dans la même collection, rejoignant ainsi les cinq BO éditées désormais chez Sony. Ceux qui sont d'ores et déjà intéressés pourront précommander ces BO trilogiques à partir du 24 août sur le site officiel StarWarsShop.

Vous noterez ici que le packaging correspond, de manière très standardisée, au packaging défini désormais pour la Trilogie originale sur la base du coffret DVD.

Parution : 21/08/2004
Source : www.starwars.com
Validé par : Alcatel
Section : Films > La Saga
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité