StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La saga « Old Republic » repoussé de quelques milliers d’années
 
*Gros soupir, très gros*
18/07/2004

Vous vous souvenez de cette news géniale qui annonçait la future parution d’un cycle de neuf romans se déroulant durant la période de l’Ancienne République, entre l’an -4000 et l’an -1000 ? Bon… ben, devinez quoi. Non, c’est pas annulé, enfin, pas vraiment…
Comment vous dire ça, à froid…
Je vois pas. Je vais plutôt laisser Sue Rostoni faire. L’info est datée du 16 Juin dernier :


Bonjour. Je n’ai pas pu lire tous vos messages mais je fois vous informer d’un changement.
Nous avons jugé que la période de l’Ancienne République n’était pas la meilleure pour insérer la série de neufs romans dont je vous avais parlé par le passé. A présent, Nous pensons sérieusement en faire une série post-NJO, se déroulant a peu près durant l’an 35 après Yavin. En fait, nous croyons qu’il s’agit d’une opportunité pour créer des lignes directrices solides utilisant des personnages déjà connus et intégrés dans une histoire dont la finalité ne serait pas connue à l’avance.
Bien sur, nous désirons toujours nous amuser durant l’Ancienne République ; nous tenterons de créer une trilogie. J’espère que vous n’étés pas trop déçus.



Sur le topic consacré à cette saga, Sue rajoute que deux des trois auteurs ont déjà signé, et qu'ils sont bien évidemment trèèèèèèèèèèèèèèèèès entousiastes. Le dernier ne devrait pas tarder à vendre son âme à son tour, on en apprendra peut-être un peu plus en Août, ou se réunira tout ce petit monde, pour créer l'intrigue générale de la série, le tout autour d'une bonne bouteille de Banyuls 1973, à échanger des vannes et diverses moqueries sur la dernière publication Star Trek de William Shatner... La routine.


Eh ouais. Je sais.
Bon, personnellement, je sais pas trop comment interpréter cette annonce.
Soit nos chères amies les éditrices de LucasBooks ont vidé leur boite à idées, soit la maison mère à envoyer une missive pour contrecarrer leurs plans. Bon, l’autre possibilité (celle qui dit que c’est une des recommandations du groupe de terroristes cubains qui détiennent Barbara Hambly en otage) est probable… mais je pense pas.

Inutile de vous dire que sur les forums états-uniens, il y a déjà plusieurs initiatives pour investir le Skywalker Ranch et prendre en otage le bureau de LucasBooks. La colère règne, quoi. Tenez, moi par exemple, pour passer mes nerfs, j’ai cogné ma sœur, sans raison, jusqu'à ce que mort s’en suive.
Non, je plaisante, je l’ai achevée assez vite.

Parution : 18/07/2004
Source : Les forums de SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité