StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mara Jade en France !
 
Voila de quoi faire fantasmer quelques Jedi SWU...
19/05/2004

Vous connaissez Shannon Mc Randle ? Non ? Moi, pareil...

Allez, je vous aide un peu...Shannon Baska, ça vous parle déja plus ? Toujours pas ? 'tain, vous manquez de culture les enfants ;-)

Bon allez, on va la jouer à la "Question pour un champion" :

"Je suis...Je suis une femme, dotée des pouvoirs de la Force, rousse, ayant été "main de l'Empereur" pendant mon stage de fin d'études, puis Jedi, puis épouse du Jedi le plus connu de la Nouvelle République. J'ai été créé par un certain Timothy Zahn, je suis, je suis....Mara Jade bien sûr !!!" (Si vous n'aviez toujours pas trouvé, c'est que vous ne devez pas beaucoup lire l'univers étendu...Auquel cas je vous conseille de vous y mettre rapidement ! ;-))

Il y a encore quelqu'un au fond qui va me dire : "Oui, mais euh monsieur (NDLR : Vivi on m'appelle monsieur des fois, pfff ces jeunes ^_^), c'est quoi le fichu rapport entre Mara Jade et Shannon Machintruc ?"...Ah oui mince, c'est vrai que tout le monde n'avait pas forcément suivi la chose.

Créé par Timothy Zahn pour sa trilogie ultra-connue La croisade noire du Jedi Fou, Mara Jade fut l'un des premiers persos (voir le premier, mais je n'en suis pas sûr...ah si on me dit que c'est bien ça...) qui eu droit à une vraie personne en chair et en os pour la représenter aux yeux des fans, notamment sur les cartes CCG de Decipher. C'est donc Shannon Baska (devenue Madame Mc Randle depuis, désolé les mecs ;-)) qui fut choisir pour cela, étant mannequin de son état...Jugez par vous même :



Bon, ça c'était pour l'aspect historique, et juste la bonne excuse pour placer une belle photo dans mon actu :-D

En fait, je vous raconte ça car David Peinado (que je remercie au passage !), Jedi SWU de son état, est tombé en trainant sur le site officiel de Shannon sur ses prochaines apparitions/conventions. Voyez ce qu'on peut y trouver, tout en bas de la page :

Star Wars / Lord of the Rings Convention
Dates: September 11th and 12th, 2004
Location: Paris, France

Comments:
Other guests include Nalini Krishan, John Coppinger, Anthony Daniels, and Mercedes NGoh.

More Info:
www.pulps.fr


Oui, vous avez bien lu, la dame sera donc bien présente les 11 et 12 septembre à la boutique parisienne Pulp's aux cotés d'autres acteurs SW et du Seigneur des Anneaux. Anthony Danields (C3PO) est également annoncé, mais son site officiel ne confirmant pas la chose, je préfère être prudent (Rappellez vous, il devait venir au premier Star Day organisé par Toy Star, mais ça n'avait pas pû être possible...). Idem pour Nalini Krishan (plus connue sous le nom de Bariss Offee), cf son site officiel (qui contient quelques très belles photos au passage, suivez mon regard). Concernant John Coppinger, IMDB nous dit qu'il était "animatronics engineer" sur l'épisode 5 et "model designer" sur l'épisode 1....Mouais, jamais entendu parler ^_^

Ah oui, j'ai oublié Mercedes Ngoh : elle jouait une danceuse (Jedi Rocks Dancer) dans l'édition spéciale de ROTJ. Pour voir sa photo, cliquez ici.

Coté LOTR, aucune info sur les personnes présentes...En même temps, Pulp's a tout l'été pour ne trouver du monde ! Et comme pour SW, ce n'est pas les acteurs ni les figurants qui manquent !!

Bref, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir en causer sur ce topic du forum Jedi SWU ! ;-)
Parution : 19/05/2004
Source : David Peinado, le site de Shannon (ah Shannon...^_^) et bien sûr Pulp's
Validé par : Jey
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité