StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Big Fish sur les écrans français
 
Ou le retour d'Obi-Wan
03/03/2004
Plébiscité par le public et les critiques à sa sortie aux Etats-Unis, et maintenant en France, Big Fish est un film de Tim Burton mettant en scène Ewan McGregor (alias notre Obi-Wan Kenobi), Albert Finney et Billy Crudup.

L'histoire est celle d'un jeune homme, Will (Crudup) qui, à l'approche de la mort de son père, veut connaître la vérité sur cet homme affabulateur qui adorait conter des récits épiques durant l'enfance du héros. Lassé de ce qu'il considérait comme de l'égocentrisme et de la mythomanie, Will quitta son père. Les années passant, Will, qui va être père à son tour, voudrait enfin connaître l'homme (interprété par Albert Finney, puis par Ewan McGregor dans les séquences de flashbacks) qui se cache derrière ces fables de sorcières et de poisson géant et qui n'a plus que quelques jours à vivre.

Ce film, adapté d'un roman de Daniel Wallace, marque la volonté de Tim Burton de retourner à ses premières amours (Edward aux Mains d'Argent, L'étrange Noël de Monsieur Jack...) en renouant avec la poésie qui avait quelque peu disparu de ses dernières réalisations.
Parution : 03/03/2004
Source :
Validé par : Halpheus
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité