StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tempête de mauvaises Nouvelles
 
Décidement 2003 sera une année trop courte ou longue selon l'opinion de chacun.
12/04/2003
Tout d'abord mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment Star Wars, le Jeu de Rôles mais ne maîtrisent pas l'anglais. Car Asmodée annonce officiellement sur son site que la Version Francaise ne verra pas le jour avant 2004 (nous vous avions déjà evoqué les problémes juridiques que rencontraient Asmodée avec Wizards dans une précédente News). La page officielle se trouvant içi

Je vous invite à venir en discuter sur le forum et de participer au sondage d'opinion sur ce topic

Secundo, Wizards nous lâche carrément pour la seconde partie de l'année, c'est-à-dire après la Sortie du Galactic Campaign Guide et Bill Slavicsek, Concepteur de Star Wars le Jeu de Rôles s'en explique sur GamingReport. Voici la traduction de son courrier :

"Le supplèment Star Wars que nous avions planifié pour Décembre nous est revenu des Concepteurs en nécessitant un peu plus de travail. Avec l'ensemble des travaux actuellement aux mains du departement de Recherche et Developpement, nous n'avions pas les ressources suffisantes. Ainsi, nous avons décidé de donner à ce livre le temps adéquat et l'avons décalé jusqu'en 2004. "

Bill Slavicsek
Director, RPG R&D
Wizards of the Coast, Inc
Parution : 12/04/2003
Source : GamingReport
Validé par : Striker
Section : Jeux > Jeux de Rôle
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité