StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jedi Knight III : Kyle n’est plus
 
Enfin pas exactement...
30/03/2003
Le voile se lève peu-à-peu. Un magazine allemand qui doit sortir le 2 avril fait sa une avec une Twi’lek armée de deux sabres laser… Mais s’agit-il d’un canular ou non… C’est le numéro d’avril après tout…
A priori, nous n’incarnerons pas Kyle, mais un de ses padawans (dont la Twi’lek), les niveaux ne seront pas linéaires (Doh ?), et tenez-vous, le jeu est prévu pour avant Noël : automne 2003…

De plus il serait possible de créer son propre personnage. Raven serait en train d’orienter l’action en utilisant le sabre le plus souvent, malgré la présence d’armes classiques (blaster, E-11, etc.). A priori, on devrait passer 70 % du temps avec le sabre. La voie à suivre (Force ou Côté Obscur) serait de retour, comme pour Jedi Knight I, ainsi que les compétences de la Force que vous souhaitez améliorer Vous devriez, “pour la première fois dans un jeu d’action”, être à même de décider des missions suivantes (NDMM : euh… jeu de rôle ?). Et souvent la taille des niveaux devraient être le double de ceux de JK2, il y devrait y avoir de la vie (NDMM : autre que de la chair à canon ?). On devrait même visiter Tatooine et Hoth… Ca parle même de tauntaun (NDMM : pourquoi pas Cate Archer a bien utilisé Armstrong…).

Canular ou bien célébration ? SWU va mener l’enquête…
Parution : 30/03/2003
Source : JK2.net
Validé par : Rolyat
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité