StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vétérans et nouveaux sur Episode III
 
Actualité
21/03/2003
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Avec le tournage du film prévu pour cet été normalement, les rumeurs concernant le retour éventuel ou l’entrée en scène de certains acteurs commencent à fleurir. Pourtant, les informations qui vont suivre sont à prendre avec de jolies pincettes pour le moment.

Spoiler: Afficher
Différentes sources plus ou moins fiables font référence au retour de deux acteurs en particulier : Joel Edgerton et Claudia Karvan.
Le premier tenait le rôle de Owen Lars dans Episode II. L’acteur aurait récemment dévoilé qu’il faisait partie du casting d’Episode III et qu’une journée de tournage était prévue dans son emploi du temps à venir. Edgerton précise que son rôle dans l’épisode ultime de la saga Star Wars serait moins important que celui d’Episode II, où la majorité de ses scènes avaient été coupées au montage final (amenant l’acteur à se sentir humilié lors de la promotion du film en Australie, précisons-le). Si cette rumeur se vérifie et si nous l’associons à ce que George a déjà dévoilé en ce qui concerne le tournage d’un plan de l’Episode III, la planète Tatooine sera de retour pour notre plus grand plaisir (même si tout le monde s’en doute, je tenais à le préciser ! ;) )
La seconde, Claudia Karvan, aura eu encore moins de chance puisque la totalité de ses scènes auront été supprimées ; en effet, l’actrice tenant le rôle de Sola Naberrie (la mère de Padmé) ne subsiste que sur le DVD bonus de L’Attaque des Clones. Son éventuel retour donne pourtant matière à discuter, les rumeurs étant assez contradictoires à ce niveau.

Une autre rumeur en vogue en ce moment est le retour (ou plutôt la découverte, tout dépend dans quel sens nous prenons la saga) de Wilhuff Tarkin, le Grand Moff responsable de la destruction d’Alderaan dans Episode IV. Le personnage serait joué par l’acteur James Marsters, plus connu sous le nom de Spike dans la série Buffy, the Vampire Slayer… Les sources de cette informations étant peu fiables, il ne faut quand même pas trop compter là-dessus ! :( Ajoutons à cela que Rick Mc Callum avait déjà précisé qu’aucun personnage connu de la trilogie (à part Obi-Wan, Anakin et Palpatine, bien sûr ) ne serait présent dans Episode III… même si des rumeurs concernant un éventuel Ackbar rajeuni numérique ont déjà circulé…
Attendre et voir, tels sont les maîtres-mots pour le moment…et pour longtemps encore !
Parution : 21/03/2003
Source : theforce.net
Validé par : ObiWan62
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité